Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Lien de Connection Tsf-Radio Nouveau De Schoser  Le 02-09-2022 à 19:01 cms

Bonjour,

Comment récupérer le Mail avec le Lien de reconnection à TSF-Radio ?

Je l'ai détruit par erreur.

Amicalement,

Schoser

 



Sujet : Lien de Connection Tsf-Radio Nouveau De kiki37  Le 03-09-2022 à 00:43 sta



Sujet : Lien de Connection Tsf-Radio Nouveau De FOXPAT54  Le 03-09-2022 à 08:31 sta

    Bonjour,

    Ce problème de lien de connexion a été résolu puisqu'il y a eu une intervention de la part de l'auteur de ce sujet hier à 21h30 dans une autre discussion du forum.

    Cordialement.

    Patrick.




Sujet : Lien de Connection Tsf-Radio Nouveau De Phil  Le 04-09-2022 à 12:18 sta

    ''Comment récupérer le Mail avec le Lien de reconnection à TSF-Radio''

    Je pense qu'il faut se déconnecter en détruisant les cookies de façon à se qu'il n'y ait pas de reconnexion automatique, et refaire une nouvelle inscription sur le site.


Sujet : Lien de Connection Tsf-Radio Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-09-2022 à 15:25 sta



Sujet : Lien de Connection Tsf-Radio Nouveau De Schoser  Le 04-09-2022 à 21:08 cms

Bonsoir,

Merci Jacques, à vous,

C'est ce que j'ai fait.

J'ai toujours utilisé le Lien du mail de confirmation que j'ai à nouveau.

Amicalement,

 


  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -