Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Poste à donner Nouveau De Aymerick  Le 16-04-2022 à 18:10 sta 

    Bonjour,

    J'ai récupéré il y a qq année un TSF chez mon arrière grand-mère.
    Personne ne m'avait averti qu'il ne fallait pas le brancher donc c'est ce que j'ai fait...
    Bref le transfo a fini par cramer mais le poste a néanmoins fonctionné sur qq fréquences.
    J'en déduis que les ampoules sont fonctionnelles.

    Je n'ai plus pour objectif de le réparer donc il est à donner si qqun le veut avant qu'il ne finisse à la déchetterie ce qui serait dommage.
    Je suis situé à proximité de Lyon.

  
  

Sujet : Poste à donner Nouveau De MIDUCHENE  Le 17-04-2022 à 08:36 sta

    Bonjour,
    Ou donc êtes vous domicilié?
    J'habite à Chabaniere et votre proposition pourrait m'interesser
    Bonne journée


Sujet : Poste à donner Nouveau De Aymerick  Le 17-04-2022 à 08:45 sta

    Bonjour,
    Je suis situé à l'opposé à Ambérieu en Bugey.
    Si cela fait trop loin je peux me débrouiller pour l'amener sur Lyon
    Bonne journée


Sujet : Poste à donner Nouveau De FOXPAT54  Le 17-04-2022 à 10:29 sta

    Bonjour,

    En essayant de déterminer le modèle exact de ce récepteur Général Radio, j'ai trouvé ce sujet du forum ''rétrotechnique'' concernant un poste similaire:

    https://forum.retrotechni…

    Au début, de par son aspect, je pensais que ce poste était de 1948/1950 mais s'il y a Radio Normandie sur le cadran, il serait plutôt effectivement de 1939/40 car Radio Normandie a fait sauter son émetteur en Juin 1940 afin qu'il ne tombe pas entre les mains de allemands; cette station comme beaucoup d'autres ,n'a pas réapparue après guerre. Il y a aussi la possibilité d'une production pendant la période de pénurie juste d'après guerre avec un cadran obsolète ce qui est tout de même peu probable pour un poste de marque.

    En tout cas, c'est très bien d'avoir donné ce poste.

    Cordialement.

    Patrick.



Sujet : Poste à donner Nouveau De MIDUCHENE  Le 18-04-2022 à 08:07 sta

    Bonjour, Aymerick
    Le fils d'une amie habite dans votre canton, je récupère votre adresse et lui demande de récupérer votre appareil. Si celà vous convient bien sur.
    Bonne journée Michel


Sujet : Poste à donner Nouveau De Aymerick  Le 18-04-2022 à 09:44 sta

    Bonjour Michel,
    Cela me convient.
    Je vous envoie un mail avec mes coordonnées pour organiser la récupération :)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -