Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ampli guitare guild Nouveau De MAISY 14  Le 08-04-2022 à 19:05 sta

    Je suis a la recherche du schéma de l'ampli GUILD THUNDER 1 RVT.
    Merci de votre aide


Sujet : ampli guitare guild Nouveau De dede2000  Le 08-04-2022 à 19:26 sta


    la résolution est pas terrible mais c'est lisible

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : ampli guitare guild Nouveau De Schoser  Le 08-04-2022 à 21:14 cms

 Bonjour,

Le même Schéma amélioré !

Amicalement,

 


 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : ampli guitare guild Nouveau De MAISY 14  Le 09-04-2022 à 16:17 sta

    Merci SCHOSER et dede 2000 je vais voir si je peux, avec ce shema, modifier cet ampli. Car il a un interrupteur 115/220 et je souhaiterai que cet ampli ne fonctionne qu'en 220 V;
    Suite a un pret à un jeune, n'attendant pas l'allumage de la lampe témoin, il a actionné cet inter sur le 115 V et depuis plus rien.
    Merci encore de vous etre interessé a mon cas.


Sujet : ampli guitare guild Nouveau De MAISY 14  Le 10-04-2022 à 16:08 sta

    Bonjour
    me revoila avec mon ampli guitare GUILD . Le schema que j'ai eu ne me permet pas de faire des modifications, enfin pas a mon niveau. Car cet ampli a du etre modifié, le schema indique que l'alimentation est en 115 v;
    Donc je voudrai savoir si il est possible de changer le transformateur, d'en prendre un en 220
    et quelles doivent etre les carecteristiques de sortie d'un transformateur en 220 v et ou en trouver un ?
    Cela fait beaucoup de questions mais je vous en remercie d'avance.
    MAISY 14


Sujet : ampli guitare guild Nouveau De georgesgiralt  Le 10-04-2022 à 16:50 sta

    Bonjour,
    Vu le schéma fourni plus haut, le transformateur de l'ampli semble être mono-tension au primaire.
    Or vous dites qu'il y a une commutation 115/220V.
    Pourriez vous, je vous prie, fournir quelques photos de/des transfos d'alimentation et relever le schéma depuis la prise secteur jusqu'au transformateur ?
    Ceci nous permettra de voir exactement l'état actuel et de déterminer le plus adapté à vos désirs.
    Une remarque : si l'ampli a fonctionné branché sur du 220 V alors qu'il était réglé sur du 115 V, attendez vous à avoir grillé quelques composants .....
    Enfin, remplacer le transfo d'alimentation spécifié sur le schéma par un neuf mais en 220 V sera assez cher. De nos jours, le cuivre et le fer sont hors de prix. Ajoutez à cela le prix de la fabrication à l'unité, et vous atteignez des sommes....


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -