Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Bloc d'accord Pretty Nouveau De romeo  Le 05-04-2022 à 14:48 sta

    Je recherche un bloc d'accord Pretty n°67de chez Supersonic (pour ECH83, années 1948, 472 kHz)
    Si vous aviez ça dans vos stocks, merci de me prévenir !

  
  

Sujet : Bloc d'accord Pretty Nouveau De Dominique  Le 05-04-2022 à 19:06 sta

    Bonsoir

    J’ai ce bloc mais pas plus d’info
    Bonne soirée

    D Forey

  
  

Sujet : Bloc d'accord Pretty Nouveau De Alain Bastier  Le 05-04-2022 à 19:53 sta

    Bonjour,
    Ci-joint schéma du bloc.
    Cordialement,
    Alain.

  
  

Sujet : Bloc d'accord Pretty Nouveau De romeo  Le 29-04-2022 à 15:21 sta

    Merci pour vos recherches.
    Finalement, mon bloc d'accord est OK.
    L'explication est ailleurs : je viens de déménager pour vivre en appartement.
    Je savais que la réception y était difficile à cause de la pollution parasitaire mais çà passait quand-même.
    Si le poste que je remontais ne donnait même pas Luxembourg sur fond de parasites, c'est parce que je ne m'étais pas rendu compte qu'en ce moment, plus rien du tout ne passe ici ! J'ai cherché pendant un mois où pouvait se trouver cette foutue panne introuvable. Et c'est plus tard en raccordant un cadre ferrite directif que je me suis rendu à l'évidence d'une absence de réception sur fil d' antenne !
    Panne à rajouter sur les livets de dépannage !!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -