Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : renseignemt merci Nouveau De vercors66  Le 01-10-2006 à 22:36 sta

    on ma donner une radio ..radiola ra15 blanche en tres bonne etat ;j aimerai savoir si elle est rare et sa valeur [:Hi:]


Sujet : renseignemt merci Nouveau De René  Le 01-10-2006 à 22:47 sta

    Bof... pas chère (sinon elle va terminer sur ébé non ?)


Sujet : renseignemt merci Nouveau De vercors66  Le 01-10-2006 à 23:34 sta

    non c est pas pour la vendre mais beaucoup de convoitise autour de cette radio qui a etait donner a mon fils [:??:]


Sujet : renseignemt merci Nouveau De Jean-Michel  Le 02-10-2006 à 10:47 sta

    Bonjour

    c'est une superbe petite radio.
    Il n'y a dans ce domaine aucun argus, mais hors chez les pros et les profiteurs, je ne trouverais pas délirant de l'acheter entre 30 et 50 euros selont l'état (présentation et fonctionnement) et la couleur.

    fiche RA 15 U sur doctsf

    Cdlt,
    Jean-Michel


Sujet : renseignemt merci Nouveau De René  Le 02-10-2006 à 13:32 cms

En vide grenier, j'irai peut-être jusqu'à 50 Euros (un jour ou le porte-monnaie est souriant) pour ce petit poste.

J'en ai croisé un presque semblable il n'y a pas longtemps, il était à 30 euros... pourquoi ai-je fait la fine bouche ? Je me le demande encore   



Sujet : renseignemt merci Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-10-2006 à 15:22 sta

    Tout dépend de l'état de la soie.

    A savoir aussi qu'en blanc il y a deux modèles, l'un en plastique blanc simple et l'autre en pollopas, plus rare (version luxe).


Sujet : renseignemt merci Nouveau De vercors66  Le 02-10-2006 à 19:38 sta

    une photo pour se rendre compte de l etat coment savoir si cest du plastique ou du pollopas nous somme novice merci pour tout cest simpa[:Hi:]

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -