Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : chimère? Nouveau De MERLIN69  Le 01-10-2006 à 10:14 sta

    Bonjour à tous,

    je posséde un Excellence 301 avec un chassis sur lequel il ya l'emplacement d'un oeil magique mais la lampe n'est pas présente.
    Par contre les autres lampes sont bien celles de la version avec EM4. Y auait il des versions "mixtes" de 301?
    Je suis preneur de toutes infos à ce sujet.

    CDLT jean Luc


Sujet : chimère? Nouveau De JC Négret  Le 01-10-2006 à 10:59 sta

    Bonjour, vous avez un excellent site ici.

    Voir les radios.

    JC :-)


Sujet : chimère? Nouveau De MERLIN69  Le 01-10-2006 à 12:08 sta

    Merci. Superbe site. je lui ai envoyé une photo d'une pub de 1933 concernant les modéles F7 et F8 pour son site. Je la joins ici également.

  
  

Sujet : chimère? Nouveau De André-Yves  Le 01-10-2006 à 12:20 sta

    Bonjour,

    J'ai eu des échanges de mails avec Philippe Delmotte à propos de cet appareil. Contactez-le, il connait vraiment bien le sujet.

    J'ai un 301 équipé d'un oeuil magique EM4. En principe, ce devrait être un 302 à cause de cet oeuil mais il est bien marqué sur la glace et sur le carton arrière "301".
    Le transfo n'est pas d'origine mais il faut que je le change car il est un peu faible et chauffe beaucoup trop.
    Je cherche un bouton virgule mais je vais contacter Jean-Luc Fradet (TSF36) qui je crois en a. J'aimerais aussi refaire la glace qui est très abimée, à priori, on est plusieurs interessés.

    Bon Dimanche,

    André-Yves


Sujet : chimère? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-10-2006 à 14:52 sta

    Il y a eu le 301, le 301 avec oeil et le 302 (même structure de schéma). Pour le transfo, méfiez-vous tjs des éclairages cadrans (isolés d'une façon qui vieillit mal).

    Pour le cadran, il existe des copies pour lesquelles même maître Maiche s'est fait avoir...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -