Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Plein de schemas à tubes, revue italienne des anné Nouveau De fabignoli2  Le 28-09-2006 à 21:01 sta

    Bonsoir,

    Je viens de mettre en ligne le premier volet de scan de quelques revues anciennes que j'ai acheté en Italie. Elles s'appellent Systema "A", l'équivalent de notre Systeme "D" francais.
    Il y a plein de schéma de petite radio et autre bricoles à tubes de l'époque.

    ø http://cfp.radio.free.fr/documentations/docu.html" target="_blank">C'est ici en bas de la page


    J'ai pas fini, je dois faire d'autre fichier encore au moins 1 sinon 2.

    Frederic ABIGNOLI|


Sujet : Plein de schemas à tubes, revue italienne des anné Nouveau De fabignoli2  Le 28-09-2006 à 21:02 sta

    C'est Ici

    Désolé pour l'erreur

    Frederic ABIGNOLI


Sujet : Plein de schemas à tubes, revue italienne des anné Nouveau De jackoe  Le 28-09-2006 à 21:55 cms

Serait-il possible que Frédéric détienne des actions chez des fabricants de disques durs ????     



Sujet : Plein de schemas à tubes, revue italienne des anné Nouveau De fabignoli  Le 29-09-2006 à 10:46 sta

    Mais non, mais non :-)

    Mais chez free il y a 1Go de disponible pour les sites web perso, donc......

    Frederic ABIGNOLI


Sujet : Plein de schemas à tubes, revue italienne des anné Nouveau De alain5000  Le 29-09-2006 à 18:53 sta

    Encore une fois , Frederic , Merci !

    Cordialement

    Alain


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -