Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Grundig Satellit 210 Nouveau De Jean-Pierre T  Le 10-01-2022 à 02:00 sta

    Bonjour,

    J'attends prochainement un poste Grundig Satellit 210 qui ''ne s'allume pas''...
    Quelqu'un aurait il de la doc sur ce poste?
    Y-a-t-il des pannes génériques sur ce modèle?

    Cordialement

    Jean-Pierre T


Sujet : Grundig Satellit 210 Nouveau De Schoser  Le 10-01-2022 à 08:02 cms

Bonjour,

Lien de téléchargement :

http://postagalene.free.fr/fichiers/Grundig_Satellit_210_Transistor_6001.pdf

Juste à réparer !

Bonne suite...

Amicalement,

 



Sujet : Grundig Satellit 210 Nouveau De Jean-Pierre T  Le 10-01-2022 à 09:36 sta

    Super,

    Et en français en plus!!! A tout hasard, vous n'auriez pas un lien vers le manuel utilisateur?

    Encore merci

    Cordialement

    Jean pierre T


Sujet : Grundig Satellit 210 Nouveau De Schoser  Le 10-01-2022 à 10:57 cms

Re... Bonjour,

La Notice

Amicalement,


 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Grundig Satellit 210 Nouveau De Jean-Pierre T  Le 10-01-2022 à 11:26 sta

    Merci beaucoup, il ne reste plus qu'à attendre qu'il arrive.
    Cordialement

    Jean-Pierre T


Sujet : Grundig Satellit 210 Nouveau De Jean-Pierre T  Le 14-01-2022 à 00:34 sta

    Bonsoir,
    Il est arrivé, il a la maladie connue de son âge, la courroie crantée a séché est c'est coupée.... sa remplaçante est commandée.....
    Mais il y a un mais:
    La façade arrière est facile à ouvrir, mais de là comment fait on pour extraire le chassis de sa caisse?
    Je n'ai rein trouvé sur le net, ils ne montrent pas comment sortir la face avant.
    Cordialement

    Jean-Pierre T


Sujet : Grundig Satellit 210 Nouveau De Schoser  Le 14-01-2022 à 21:00 cms

Bonjour,

Satellit 210 T6001 Grundig

Je n'ai jamais rencontré de courroie crantée sur ce modèle ?

- Démontage, il faut enlever le bandeau supérieur et

les vis qui retiennent le chassis à l'arrière !

Bonne suite...

Amicalement,

 



Sujet : Grundig Satellit 210 Nouveau De Jean-Pierre T  Le 14-01-2022 à 22:43 sta

    Bonsoir,


    J'ai peur d'enlever les mauvaises..
    La courroie crantée relie le rotacteur au cadran rotatif


Sujet : Grundig Satellit 210 Nouveau De Jean-Pierre T  Le 14-01-2022 à 23:11 sta

    Une vue du net:



  
  

Sujet : Grundig Satellit 210 Nouveau De Jean-Pierre T  Le 20-01-2022 à 12:03 sta

    Bonjour,

    J'ai reçu la courroie ce matin...
    Petit problème: ce n'est pas comme une distri de voiture, il n'y a aucun repère pour la mettre en place...
    Comment faire pour faire correspondre le rotacteur avec le cadran?
    Si l'un parmi vous en a un, pourrait il me donner la correspondance rotacteur cadran?
    Merci d'avance
    Cordialement
    Jean-Pierre T


Sujet : Grundig Satellit 210 Nouveau De georgesgiralt  Le 20-01-2022 à 13:47 sta

    Faire une marque avant démontage sur chaque poulies et compter le nombre de crans de courroie entre les deux poulies.


Sujet : Grundig Satellit 210 Nouveau De Jean-Pierre T  Le 20-01-2022 à 14:58 sta

    Bonjour,
    Ce n'est pas possible hélas, la courroie étant cassée, le cadran a déjà bougé,....
    Cela aurait été trop simple...

    Ce qui serait bien c'est la photo ou description de la gamme du cadran avec le position des contacts du rotacteur.


Sujet : Grundig Satellit 210 Nouveau De Schoser  Le 20-01-2022 à 20:40 cms

Bonsoir,

Voir la photo !

Amicalement,

 


  
  

Sujet : Grundig Satellit 210 Nouveau De Jean-Pierre T  Le 20-01-2022 à 22:45 sta

    Bonsoir,
    Merci pour la photo, je suis sauvé..... demain après midi, je change la courroie, les ampoules,
    et roule ma poule.
    J'ai réussi à trouver un module secteur TN12..... je l'attends... parce que les piles s'usent vite

    Merci

    Cordialement

    Jean-Pierre T


Sujet : Grundig Satellit 210 Nouveau De Jean-Pierre T  Le 21-01-2022 à 15:30 sta

    Module TN12 arrivé ce jour!!! vive les économies de piles.....


Sujet : Grundig Satellit 210 Nouveau De Jean-Pierre T  Le 26-01-2022 à 20:55 sta

    Suite.... une nouvelle panne... mécanique:
    La ficelle des ondes courtes vient de lâcher....
    Pas grave, j'en ai une bobine de 45m...
    Mais le problème, c'est de mettre en place la nouvelle..... il faut démonter la moitié du poste pour pouvoir la faire passer par toutes les poulies....
    Opération prévue demain.

    Cordialement

    Jean-Pierre T


Sujet : Grundig Satellit 210 T6001 Nouveau De Schoser  Le 27-01-2022 à 10:55 cms

 Bonjour,

@ Jean-Pierre T

La Fiche "Skala"

Amicalement,

 


  
  

Sujet : Grundig Satellit 210 T6001 Nouveau De Jean-Pierre T  Le 27-01-2022 à 11:56 sta

    Bonjour,

    @Schoser

    Merci pour la fiche... je l'avais déjà, grâce à quelqu'un d'ici, la difficulté est de pouvoir passer la ficelle sur les deux poulies du haut, même avec une ''aiguille'' ça ne passe pas...
    Donc: démontage cadran AM, du cadran cylindrique du rotacteur, de la courroie, etc..

    Cela aura eu au moins un avantage, c'est de me permettre de nettoyer les vestiges d'oxydation de ''coulure de pile''.

    Cordialement

    Jean-Pierre T


Sujet : Grundig Satellit 210 T6001 Nouveau De Jean-Pierre T  Le 29-01-2022 à 01:26 sta

    Bonsoir,

    Ben ce n'est pas gagné, même en respectant la longueur de la ficelle, ça ne marche pas

    Si quelqu'un l'a déjà fait et a une astuce, je suis preneur.

    Amicalement

    Jean-Pierre T


Sujet : Grundig Satellit 210 T6001 Nouveau De Schoser  Le 29-01-2022 à 12:13 cms

Bonjour,

@ Jean-Pierre T

Voir la Fiche

Pas simple, mais cela fonctionne !

Amicalement,

 


  
  

Sujet : Grundig Satellit 210 T6001 Nouveau De Jean-Pierre T  Le 29-01-2022 à 12:25 sta

    La fiche je l'ai lue.. avec la longueur du fil...... facile me dis je...
    Le soucis c'est que une fois mise en place, suivant le nombre de tours sur le tambour, soit elle est trop longue...ou trop courte si je rajoute un tour de plus...


    Jean-Pierre T


Sujet : Grundig Satellit 210 T6001 Nouveau De Jean-Pierre T  Le 29-01-2022 à 17:33 sta

    Suite.. la ficelle attendra... je me suis penché sur un autre problème: la fonction étalement de gamme ne fonctionne pas bien, en cause son interrupteur.... pas la partie électrique qui ne sert à rien mais la partie mécanique qui commande une grande tirette.
    Il manque des pièces sur le commutateur: ressort et fixation.

    Quelqu'un aurait il ce genre de pièce de marque Préh?

    Me faire signe en MP


    Cordialement

    Jean-Pierre T

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -