Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Teppaz Nouveau De éric lesné  Le 25-09-2006 à 18:29 sta

    Bonjour à tous
    j'ai récupéré cet ampli Teppaz dont je n'ai trouvé nulle part la référence.
    Il ne semble pas que ce soit le C636 mais un modèle plus simple.
    Il possède 5 lampes ( et non 6 ) : 2*EL 84, 2*EF 86, 1* EZ 80
    Un connaisseur pourrait-il me renseigner à son sujet, notamment
    pour identifier les entrées et sorties ( je suis un brin néophyte ) et
    m'expliquer comment s'effectue la sélection des diverses entrées ?
    Merci

  
  

Sujet : Teppaz Nouveau De Pierrot  Le 25-09-2006 à 18:38 cms

Yveeeeesssssssss  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pierre  



Sujet : Teppaz Nouveau De Yves Cantineau  Le 25-09-2006 à 20:38 cms

Bonsoir Eric, je possède le C336, mais je n'ai malheureusement pas de schéma ni de document sur cette série.... Je ne connais pas ce modèle (faut dire que Teppaz a fait tant de chose!!). Celui que je possède est mono et contient 7 lampes!!! Le votre est équipé aussi d'une entrée pour micro ou tuner (a l'avant) d'une sortie pour les haut-parleurs (a l'arrière) et normalement la même entrée tuner ou auxiliaires que devant, et il a l'air plus "jeune" vu la prise DIN (photo de dos!!)....

PS: si quelqu'un a des renseignements sur ces appareils, nous sommes preneur!!!!!    

Bien cordialement

Yves  



Sujet : Teppaz Nouveau De éric lesné  Le 26-09-2006 à 16:28 cms

Yves, merci pour votre réponse. Je dois rectifier une erreur due à la photo un peu sombre. La prise située à coté de ce que j'imagine être le sélecteur d'impédance de sortie ( en blanc) n'est pas une prise DIN, mais une simple prise à trois broches ( dont j'ignore l'utilité, et pourquoi trois broches ?) Cette prise redoublerait-elle l'entrée de façade ? cordialement Eric

Sujet : Teppaz Nouveau De Yves Cantineau  Le 26-09-2006 à 20:33 cms

Bonsoir Eric, c'est pas grave, j'ai effectivement sur le miens un connecteur a trois broches qui sert a alimenter deux Hps (un tweeter et un haut-parleur normal!!) comme dans une enceinte HI-FI.... Il y a un condensateur sur la borne qui va au tweeter. Avez-vous la sérigraphie de l'arrière???

Bien cordialement

Yves


  
  

Sujet : Teppaz Nouveau De BRAUSSD  Le 28-09-2006 à 16:15 sta

    BONJOUR JE VENDS UN AMPLI TEPPAZ 750S STEREO ACOUSTIQUE.DE 1960.FAITE UNE OFFRE RAISONNABLE.MERCI.IL FONCTIONNE TRES BIEN MAIS JE PENSE QU'IL FAUT CHANGER L ALIM.[:Hi:][:Hi:]


Sujet : Teppaz Nouveau De Pierrot du 82  Le 28-09-2006 à 18:46 cms

J'offre 1 zeuro !

Sujet : Teppaz Nouveau De Yves Cantineau  Le 28-09-2006 à 20:51 cms

J'offre 2 zeuro !

Sujet : Teppaz Nouveau De jackoe  Le 28-09-2006 à 21:51 cms

30 zeuros frais de port compris ?     



Sujet : Teppaz Nouveau De JC Négret  Le 28-09-2006 à 21:53 sta

    Pas sérieux les mecs ! :-D

    JC [:Hi:]


Sujet : Teppaz Nouveau De Yves Cantineau  Le 28-09-2006 à 22:07 cms

Avant de vendre quoi que ce soit, faudrais mettre une photo pour voir la bête, car c'est acheter un chat dans un sac.... Yves!!!!!!

 



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -