Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Teppaz Nouveau De éric lesné  Le 25-09-2006 à 18:29 sta

    Bonjour à tous
    j'ai récupéré cet ampli Teppaz dont je n'ai trouvé nulle part la référence.
    Il ne semble pas que ce soit le C636 mais un modèle plus simple.
    Il possède 5 lampes ( et non 6 ) : 2*EL 84, 2*EF 86, 1* EZ 80
    Un connaisseur pourrait-il me renseigner à son sujet, notamment
    pour identifier les entrées et sorties ( je suis un brin néophyte ) et
    m'expliquer comment s'effectue la sélection des diverses entrées ?
    Merci

  
  

Sujet : Teppaz Nouveau De Pierrot  Le 25-09-2006 à 18:38 cms

Yveeeeesssssssss  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pierre  



Sujet : Teppaz Nouveau De Yves Cantineau  Le 25-09-2006 à 20:38 cms

Bonsoir Eric, je possède le C336, mais je n'ai malheureusement pas de schéma ni de document sur cette série.... Je ne connais pas ce modèle (faut dire que Teppaz a fait tant de chose!!). Celui que je possède est mono et contient 7 lampes!!! Le votre est équipé aussi d'une entrée pour micro ou tuner (a l'avant) d'une sortie pour les haut-parleurs (a l'arrière) et normalement la même entrée tuner ou auxiliaires que devant, et il a l'air plus "jeune" vu la prise DIN (photo de dos!!)....

PS: si quelqu'un a des renseignements sur ces appareils, nous sommes preneur!!!!!    

Bien cordialement

Yves  



Sujet : Teppaz Nouveau De éric lesné  Le 26-09-2006 à 16:28 cms

Yves, merci pour votre réponse. Je dois rectifier une erreur due à la photo un peu sombre. La prise située à coté de ce que j'imagine être le sélecteur d'impédance de sortie ( en blanc) n'est pas une prise DIN, mais une simple prise à trois broches ( dont j'ignore l'utilité, et pourquoi trois broches ?) Cette prise redoublerait-elle l'entrée de façade ? cordialement Eric

Sujet : Teppaz Nouveau De Yves Cantineau  Le 26-09-2006 à 20:33 cms