Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Plaisir d'AM..our Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 25-09-2006 à 14:27 sta

    Ne dure qu’un moment, chagrin d’ AM..our dure toute la vie ii e..
    Par Saint Gabriel, ce samedi les dieux de la propagation des ondes hertziennes dans l’atmosphère, stratosphère ou encore bidule-machin-sphère nous étaient favorables ; en effet à l’aide d’un honnête petit Siera SA 3035 qui ne brille pourtant pas par une réceptivité-sélectivité hors du commun (pour son époque) et sans antenne extérieure au poste j’ai pu capter une masse de stations en ondes moyennes (petites) : à peu près tous les émetteurs de France-Info de Nancy à Toulouse en passant par Rennes et Marseille (2/5 en moyenne) ; Option-Musique (Radio Suisse Romande) 3/5 ; Radio Bleue Paris (4/5) ; plusieurs émetteurs Italien dont RAI1 – Milano ; et une kyrielle d’émetteurs Espagnols retransmettant à peu près tous les matchs de football de la Liga ; quel débit de paroles, quel bagout , quel enthousiasme ! ces commentateurs sportifs espagnols ! Sont-ils meilleurs que les nôtres ou le championnat espagnol est-il plus passionnant ?? et le samedi passa … le marchand de sable aussi … le lendemain arriva .. et le plaisir d’AM ne se renouvela pas. Promis juré ce soir je serai à nouveau à l’écoute des ondes et qui sait ..Ah tu verras tu verras tout recommencera tu verras tu verras …. Georges V



Sujet : Plaisir d'AM..our Nouveau De WB4ENI  Le 28-09-2006 à 04:53 sta

    J'aime bien les commentateurs espagnols de foot, par exemple:

    "GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL"

    73 de Marius 8-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -