Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : aidez moi!! Nouveau De Maïa  Le 23-09-2006 à 19:51 sta

    Je recherche des informations sur ce pose partout et je ne trouve rien!!! C'est un poste pathé, j'ai le numéro de série, c'est écrit série Z 7086 B.Sous le poste le chiffre 736 est gravé. Je me dit que c'est peut être un modèle 736B... mais je ne trouve d'information nul part. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à identifier ce poste, à le dater, et à me donner une estimation du prix qu'il aurait?? Merci beaucoup si vous pouvez m'aider parce que je n'y connais vraiment rien!! Voila les photo:

  
  

Sujet : aidez moi!! Nouveau De mma19  Le 24-09-2006 à 09:40 sta



    voila copie du message transmit par Gabriel.
    c' est un Radio L.L. d'environ 1925, l'ébénisterie n'est peut être pas d'origine, vous le trouvez dans le grand livre http://grandlivre.doctsf.com/fiche.php?ref=2466&variante=2
    Gaby RF1602 .

    Martin


Sujet : aidez moi!! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-09-2006 à 10:19 sta

    Encore que la disposition des commandes est différente...


Sujet : aidez moi!! Nouveau De Maïa  Le 24-09-2006 à 11:31 sta

    est ce que ce serait possible que ce soit tout de meme un pathé puisqu'il est inscrit sur le couvercle de la marqueterie l'inscription pathé?


Sujet : aidez moi!! Nouveau De Marsu®  Le 28-09-2006 à 08:04 sta

    Vous allez :-) , il y a exactement le même ici , pour seulement 850 :-):-):-)


Sujet : aidez moi!! Nouveau De Pierrot du 82  Le 28-09-2006 à 18:48 cms

On va pouvoir demander une comission pour l'expertise   

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -