Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : sonora F et lampes bleues Nouveau De MERLIN69  Le 23-09-2006 à 11:24 sta

    Bonjour à tous,

    J'ai depuis quelques années une Sonora modèle F avec des lampes "Bleues". Les seules marquages sont ceux d'un numéro 24, 35... et parfois "Elecson". Je n'arrive pas à me documenter sur ces lampes. L'un d'entre vous aurait-il des informations à me fournir?



Sujet : sonora F et lampes bleues Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-09-2006 à 11:29 sta

    Les références sont bien celles de lampes américaines qui sont logiques sur cet appareil.

    Ces lampes ont été produites jusqu'à assez tard avec un verre bleu, le plus souvent sous la marque Arcturus. Ce sont des lampes très classiques, voir dans les tables d'équivalences de ce site ou sur le site de Frank Philip (lien dans la même page).


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -