Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : casque sans fil Thomson WPH 3203 863 MHZ Nouveau De skylab999  Le 19-10-2021 à 15:51 sta

    Bonjour à tous
    j'ai un petit soucis avec un casque sans fil
    Thomson WPH 3203
    Au bout de 3 ans l'heure est venue de changer
    les accus NI MH 500 Ma
    Je possède des accus 800 MA
    Le problème est que la LED témoin de charge du
    chargeur émetteur ne s'allume pas avec les 800 MA
    mais s'allume normalement et charge les 500 MA
    Je comprend pas trop...
    Si quelqu'un a une idée
    Bonne journée à tous


Sujet : casque sans fil Thomson WPH 3203 863 MHZ Nouveau De baou06  Le 21-10-2021 à 12:23 sta

    il faut regarder le contact + des accus AA ou AAA j'ai eu une fois un problème avec un casque sony il y avait une astuce pour être obligé de posséder les bons accus sony : sur le coté du + de l'accu il y a un petit contact qui ne met que si c'est le bon accu sony !!
    j'ai shunté ce contact et cela à marcher .
    cela devrait être interdit d'imposer ça !!


Sujet : casque sans fil Thomson WPH 3203 863 MHZ Nouveau De dede2000  Le 21-10-2021 à 12:57 sta



    Encore une fois attention a la ' capacité ' des nouveau accus (vous remplacer des accus de 500mA par des 800mA) car si la capacité est trop importante le chargeur ne chargera pas complètement les accus ou bien déclarera forfait, car il estimera qu'il y aura surcharge du circuit de charge. C'est la contre partie des chargeurs intelligents qui évitent ainsi de mettre le feu en cas de surcharge des accumulateurs!

    Donc bien remettre la même capacité d'accu pour remplacé les anciens! L'adage ' qui peut le plus peu le moins ' n'est pas toujours valable!


Sujet : casque sans fil Thomson WPH 3203 863 MHZ Nouveau De georgesgiralt  Le 21-10-2021 à 18:49 sta

    Bonsoir,
    Le gars qui me vend les accus près de chez moi, membre du réseau ''Energy'', m'a toujours dit que les accus d'une taille donnée (AA ou AAA) faisaient tous la même capacité (à condition que ce ne soient pas des trucs pourris). Car, et son raisonnement se tient, pour des dimensions données et une technologie donnée, la capacité est la même car elle dépend du volume de produits chimiques dedans....
    Il avait dans sa vitrine des marques différentes donc la capacité indiquée dessus variait d'environ 15 %........ Le prix variait et son avis était que les chers duraient plus longtemps... Ce que j'ai vérifié. Ceci n'est pas vrai au rayon accus des supermarchés.... Le prix n'a rien à voir avec la qualité du produit....
    Par contre, j'ai un casque sans fil qui employait des accus Eneloop. Quand ils ont rendu l'âme, j'ai mes deux AAA NiMh ''de base''. LA détection de fin de vie ne marche plus bien. Le voyant clignote pendant des heures avant que le casque s'éteigne....


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -