Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Bonne pêche Suite Nouveau De Dubreuil JC  Le 20-09-2006 à 18:37 sta

    Bonjour

    La cave de mon beauf a livré de nouveaux objets :
    - Un haut-parleur Point Bleu dans une caisse imitation Philips dont le dimètre est de 370 mm et la résistance de bobine de 1000 ohms.

  
  

Sujet : Bonne pêche Suite Nouveau De Dubreuil JC  Le 20-09-2006 à 18:41 sta

    - Un haut parleur sans marque de diamètre 240 mm et dont la bobine a une résistance de 1000 ohms.

    Ces deux haut-parleurs semblent fonctionner correctement quand je les alimente avec un générateur basse fréquence. Il me reste à en déterminer l'impédance et l'usage qu'il est possible d'en faire.

  
  

Sujet : Bonne pêche Suite Nouveau De Dubreuil JC  Le 20-09-2006 à 18:46 sta

    Pour finir il m'a donné ce poste à transistor Radialva Milord de 1960 qui fonctionne.

    Il faut qu'il arrête le rangement car je commence à manquer de place.

    Jean-Claude

  
  

Sujet : Bonne pêche Suite Nouveau De jackoe  Le 20-09-2006 à 18:48 cms

Combien coûte un beauf disposant de TSF en veux-tu, prends ?     

Sujet : Bonne pêche Suite Nouveau De F1EVJ  Le 20-09-2006 à 18:49 sta

    Bonjour cher ami! Voici un moteur de haut-parleur qui ressemble furieusement à un accélérateur de particules ! Dites-nous, le nom de votre beauf ne serait-il pas Ali Baba par hasard ? Bonne continuation des fouilles...Cordialement, Pierre.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -