Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Alimentation B7x44A Nouveau De Anthony.h59  Le 16-08-2021 à 11:54 sta

    Bonjour’ je me permet de vous contacter car mon poste B7X44A /03 est HS. Ce dernier fonctionnait très bien, puis-je y a quelques jours, impossible de capter les stations. Le lendemain RAS et le surlendemain, au allumage, il a fonctionné quelque instant puis plus rien et cette odeur caractéristique de Condo ou transfo.. après ouverture sans démontage et dépoussiérage. Rien à signaler. Pourriez vous svp m’aider si par hasard vous auriez des plans, astuces ( je me débrouille en électronique « moderne ») ou même une bonne adresse pour réparer mon poste sur Cambrai ou Valenciennes dans le nord ? Je suis à l’écoute de vos bon conseil .
    Merci de votre aide

  
  

Sujet : Alimentation B7x44A Nouveau De Phil  Le 16-08-2021 à 12:10 sta

    Bonjour,

    Si vous allez dans les rubriques du site, en bas de page, la doc se trouve dans les archives.


Sujet : Alimentation B7x44A Nouveau De HLJ  Le 18-08-2021 à 09:56 sta

    Bonjour,

    Sur le mien, qui possède tous ses condensateurs originaux, j'ai dû tout de même remplacer le condensateur C 132 de 22nF qui se mettait à ''cuire'' après un certain temps de fonctionnement.

    Il est sur une des sortie HT du transformateur d'alimentation, voir la photo ainsi que la portion schéma annotées jointes.

    Meilleurs salutations.
    HLJ.

  
  

Sujet : Alimentation B7x44A Nouveau De HLJ  Le 18-08-2021 à 09:59 sta

    Pour un réparateur dans la région de Lille, voir avec Everondia sur le forum doctsf.com

    HLJ.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -