Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : novice en tsf recherche info sur blaupunkt modele Nouveau De joe1bar  Le 18-09-2006 à 05:20 sta

    bonjour, novice en tsf je souhaites faire l'acquisition d'un blaupunkt modele cairo h2353 (meuble bois, radio et phono) et j'aimerai savoir si vous pouvez m'informer sur une valeur approximative de ce produit avant de confirmer mon achat, a l'avance merci de votre aide


Sujet : novice en tsf recherche info sur blaupunkt modele Nouveau De JCJ  Le 18-09-2006 à 06:54 sta

    Bonjour,
    Ce type d'appareil peu esthétique et encombrant se vend normalement à très, très, très bas prix. On en trouve souvent dans des dépots ventes, ou personne n'en veut, entre 10 et 20 Euros...
    S'il est en très bon état et si on y tient vraiment, on peut dépenser un peu plus... :-)


Sujet : novice en tsf recherche info sur blaupunkt modele Nouveau De TSF-59  Le 18-09-2006 à 11:45 sta


    joe1bar serait-il motard ?????


Sujet : novice en tsf recherche info sur blaupunkt modele Nouveau De joe1bar  Le 18-09-2006 à 16:15 sta

    merci beaucoup pour ces informations, et oui a ses heures perdues joe1bar est un peu motard


Sujet : novice en tsf recherche info sur blaupunkt modele Nouveau De lionel  Le 18-09-2006 à 18:21 cms

si vous avez une photo de ce poste ? moi aussi motard

Sujet : novice en tsf recherche info sur blaupunkt modele Nouveau De Pierrot du 82  Le 19-09-2006 à 04:48 cms

Et une photo de la moto ?  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -