Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Clarville Allegro Nouveau De Wawwan78  Le 12-04-2021 à 20:18 sta

    Bonjour à tous,

    J'ai récupéré un vieux poste Clarville Allegro qui trainait dans une cave (après des décennies d'utilisation dans une cuisine).

    Lors du nettoyage préliminaire, de l'eau s'est glissée entre les 2 plaques en verres sur lesquelles sont inscrites les stations (notamment).
    De toute évidence les écritures sont des décalcomanies, et ce qui devait arriver arriva, tout à glisser.

    Est-ce que quelqu'un parmi vous sait si on peut retrouver des plaques de décalcomanies, où éventuellement où on pourrait en faire fabriquer à partir d'un modèle qui reste à trouver ?

    Ca sent le projet de 30 ans... :)

    Merci à vous !


Sujet : Clarville Allegro Nouveau De Dominique  Le 15-04-2021 à 09:31 sta

    Demandez à tout hasard aux auteurs de la fiche doctsf ici : https://www.doctsf.com/gr…

    s'ils ont un scan du cadran de leur poste. Ensuite, la solution est d'imprimer la sérigraphie sur un transparent qui sera inséré entre les deux plaques de verre.

    J'ai regardé dans le palais des glaces de ce site, mais hélas, votre cadran ne s'y trouve pas.

    Dominique.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -