Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : TEPPAZ Nouveau De jerome  Le 11-09-2006 à 12:06 sta

    bonjour
    Je recherche un centreur pour un Teppaz Oscar. Rouge de preference.
    Contact par mail
    Merçi


Sujet : TEPPAZ Nouveau De Pierre  Le 11-09-2006 à 12:31 cms

Yves   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pierre  



Sujet : TEPPAZ Nouveau De Yves Cantineau  Le 11-09-2006 à 19:45 cms

Pierre    J'ai paaaaaaaaaaaaaas!!!!  

Jérome, plus sérieusement, je crois malheureusement qu'il n'existait que des centreurs transparents ou blancs......mais a c'est a creuser, car je découvre encore bien des choses sur cette marque!!!

Mister Teppaz....  



Sujet : TEPPAZ Nouveau De Pierrot du 82  Le 11-09-2006 à 23:26 cms

Je lance l'idée :

un centreur en plastique noir à peindre en rouge à la bombe aérosol       



Sujet : TEPPAZ Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 12-09-2006 à 10:37 sta

    Bonjour,
    Un centreur rouge, j'en avais un ; et je l'ai peut- être encore ; il ne provenait pas d'un électrophone Teppaz mais plutôt d'une platine "Polydor" ; il était d'ailleurs plus Bordeaux que rouge .. Georges V


Sujet : TEPPAZ Nouveau De jerome  Le 12-09-2006 à 11:37 sta


    celui là est bien rouge mais peut etre pas d'origine.

    jerome

  
  

Sujet : TEPPAZ Nouveau De fabignoli  Le 12-09-2006 à 12:32 sta

    Je possède plusieurs teppaz oscar et aucun n'a de centreur. En fait normalement, le relief présent au milieu du plateau en caoutchouc permet de centrer le disque non ???? Sinon a quoi sert il ?

    Ou alors , je n'ai pas eu de chance ils ont tous été perdu.

    En tout les cas, je peux écouter des 45T sans problème il se centre très bien avec le relief du plateau, un centreur supplémentaire ne m'apporterait rien car il serait au dessus du niveau du disque. Cela dit, il y a eu peut être plusieurs séries de plateau.....


    Frederic ABIGNOLI


Sujet : TEPPAZ Nouveau De Yves Cantineau  Le 13-09-2006 à 21:27 cms

Bonsoir, c'était sans doute une "option" a l'achat de l'électrophone, car comme le fait remarquer "Fab", les plateaux étaient déja moulés avec le centreur. Avec certains 45T, le centrage n'est pas optimal car certains disques avaient tendance a être légèrement déformés, donc difficiles a mettre en bonne place (surtout si la platine était utilisée sans arrêt automatique, pour des "soirées" par exemple!!). Dans ce cas le centreur est indispensable!!!! 

Mister Teppaz



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -