Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche lampemetre Metrix 310 ou + Nouveau De andre85  Le 09-09-2006 à 12:15 sta

    Bonjour,
    recherche lampemetre
    ------------------------------------------------------------------------
    je recherche un lampemetre du genre Metrix 310,j'ai déja un I177,sylvania 220,et un serviceman.
    ça serait plus pratique pour moi
    possibilité d'échange contre radios transistors multibandes + soulte si
    nécessaire.
    éventuellement contre chronomètre de marine russe avec boite et surboite si très bon appareil.
    étudie toutes propositions sur bal perso
    cordialement
    André


Sujet : recherche lampemetre Metrix 310 ou + Nouveau De andre85  Le 14-09-2006 à 18:14 sta

    Bonjour,
    j'ai trouvé un 310B ;-)
    Amicalement
    André


Sujet : recherche lampemetre Metrix 310 ou + Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-09-2006 à 23:03 cms

Raté de justesse...   

Vous faites collection de lampemètres, André ?



Sujet : recherche lampemetre Metrix 310 ou + Nouveau De andre85  Le 15-09-2006 à 08:30 sta

    Bonjour Pierrot,
    malgré les apparences je ne fait pas la collection mais j'en possède plusieurs ,le Sylvania 220 a été vendu).
    le metrix 310 B m'intéresse avec ses nombreux supports et les mesures qu'il donne par l'alimentation écran,plaques + polarisation sont OK pour moi.
    Bonne journée
    André
    PS dites moi sur ma bal ce que vous vouliez me proposé ;-)


Sujet : recherche lampemetre Metrix 310 ou + Nouveau De Pierrot du 82  Le 16-09-2006 à 05:19 cms

Non, André je n'ai rien à vendre (ni à donner), j'ai juste regardé votre profil sur eB !  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -