Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Modem CT-633 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-09-2006 à 07:44 sta

    Quelqu'un qui possèderait ce type de modem ADSL (Alice, Club Internet...) pourrait-il mesurer la tension fournie à vide par le petit bloc d'alimentation (donné pour 12V 1,5A) ?

    La mienne vient de lacher. Vu la taille, ca doit être une petite alim à découpage. Pour l'instant alim stabilisée de labo en remplacement, mais c'est pas tip top en encombrement :-D

    C'est surtout pour savoir s'il faut une alim régulée ou non.


Sujet : Modem CT-633 Nouveau De F1EVJ  Le 09-09-2006 à 09:10 sta

    Bonjour Jacques, j'ai connu la même mésaventure aprés un orage! Pendant quelques mois, j'ai remplacé la petite alim -effectivement à découpage- de ma Livebox par une alim de 12V 3A stabilisée. Il y a deux jours, en passant devant une boutique "Orange" j'ai obtenu une alim. d'origine . Renseignements pris, il s'agit bien, dans mon cas, d'une alim stabilisée. Bonne journée, Pierre.:-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -