Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Win98 SE Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-09-2006 à 18:12 sta

    Est-ce que quelqu'un qui possède un CD d'install de win 98 seconde édition pourrait m'envoyer par mail le fichier win98_32.cab ?

    Mon CD d'install est HS sur ce cab (ainsi qu'un CD de sauvegarde) et je n'ai pas envie de racheter une licence.

    Ce fichier se trouve dans le répertoire win98 (1.71 Mo).


Sujet : Win98 SE Nouveau De Fredo  Le 02-09-2006 à 18:23 sta

    Lorsque vous cherchez quelque chose qui ne soit pas de la TSF, pensez d'abord à Google. En faisant une recherche sur "win98_32.cab download" (sans les guillemets), vous tombez au bout de 2 ou 3 pages sur : http://www.guilin163.net/download/adsl/win98/.

    CLiquez dans cette page sur le nom de ce fichier et en moins de 2 vous le téléchargerez sur votre disque dur.

    MD


Sujet : Win98 SE Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-09-2006 à 18:34 sta

    Ca je sais merci, et ca fait partie des recherches que j'ai faite hier en espérant trouver chez µmou.

    On trouve aussi sur la mule, mais avec plus de 10 hcode différents.

    Donc par principe, je préfèrerai recevoir un fichier digne de confiance émanant de quelqu'un qui possède le CD que de télécharger du premier site venu.


Sujet : Win98 SE Nouveau De andre85  Le 02-09-2006 à 18:38 sta

    Bonjour,
    je vous l'envoi ;-)
    André


Sujet : Win98 SE Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-09-2006 à 18:45 sta

    Merci André, vais pouvoir bosser.

    2 disques Maxtor 40 Go qui volent sur des machines différentes en 15 jours. C't'un monde...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -