Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : liquidation ! Nouveau De Thierry Magis  Le 09-05-2003 à 22:39 sta

    Bonjour,

    Nettoyage de printemps ... et liquidation d'été!
    J'ai besoin de place, et je me débarrasse de 6 radios encombrantes.
    Elles fonctionnent, mais doivent être remises en état "collection". Le strict minimum à été fait au niveau dépannage.
    Je vais peut-être faire hurler certains, mais à mon retour de vacances mi-juillet (la Corse en VTT, hm!), les radios qui ne seront pas parties: j'enlève les tubes et direction la benne!
    Je les liquide d'ailleurs pour le prix des tubes et pièces d'occase! Allez... disons 13 Euros pour une radio avec FM, 8 Euros pour une sans?

    Sur la photo, de gauche à droite en haut (3 postes avec FM):
    - Telefunken Opus 6 (mono), complet. Caisse un peu amochée par les UV (il était fort exposé au soleil). Fonctionne, mais doit être remis en ordre. EM80 OK.
    - Philips BX640A, caisse en bel état. Fonctionne (tout y est d'origine), doit être révisé au niveau de la FM: dérive et problème d'accord. le EM 80 à des heures de vol, mais il est OK.
    - Mende super 300-W. Fonctionne, partie FM à réviser. Composants remplacés (condos), EM34 plus très lumineux... Schéma inclus.

    De gauche à droite, en bas (3 postes sans FM):
    - Unic Rally. Fonctionne, caisse en tôle en relativement bon état. Tout d'origine.
    - HMV 5106, fonctionne sauf l'oeil magique. Caisse très abîmée. Tubes Marconi.
    - NSF H284A, fonctionne. Caisse en bon état, tissu de HP déchiré.

    Voilà! Si vous envisagez une expédition dans l'est de la Belgique... Je ne les envoie pas par poste, vu l'encombrement, et le prix de transport bien plus élevé que ce que j'en demande...
    Echange possible (et préférable) contre matos ou radios Belges.

    Cordialement
    Thierry

  
  

Sujet : liquidation ! Nouveau De Jacques  Le 09-05-2003 à 22:46 sta

    Désolé, mais tout ce qui est années 50, je ne prend plus.... Sauf quelques exceptions.

    Par contre, il y a de quoi satisfaire pas mal de débutants. La benne serait quand même une fin tragique.

    J'ai du SBR années 30 à échanger, il n'y a pas de petit carré clignotant car je préfère qu'il retourne en Belgique, pas ailleurs :-)


Sujet : liquidation ! Nouveau De daniel  Le 10-05-2003 à 10:32 sta

    salut Thierry, tes radios ne m'interessent pas mais tu sais bien que chez moi il reste pas mal de radios en tres bon état des années 30.
    cordialement, Daniel.


Sujet : liquidation ! Nouveau De Chevalier  Le 10-05-2003 à 12:38 sta

    Bonjour Tierry,

    Je pense aussi que ce serait dommage que ces appareils finisse à la benne !

    C'est dommage que tant de kilomètres nous séparent, car certains des appareils proposés pourrais m'intéresser ...

    J'ai par ailleurs un poste apparemment de marque SBR , modèle Scarabé (? illisible ? ) des années 30 ... et j'ai aussi un vélo des années 30 ... (il est noir, avec un gros cadre, bien lourd, et n'as qu'une vitesse ...) et sincèrement, plutôt que de rouler avec ça, je préfère la course à pied :o)

    pour vos postes, et si personne n'en veux, avez vous pensé a les mettre en dépot vente ? il y as surement dans votre région prenant en dépot des objets anciens
    [:??:]

    D'avance, bonnes vacances, bonnes courses (à vélo ou à pied ?)

    Patrick.


Sujet : liquidation ! Nouveau De Gaston  Le 10-05-2003 à 21:56 sta

    Combien de km de Lille?


Sujet : liquidation ! Nouveau De Dominique  Le 11-06-2003 à 16:30 sta

    Dans quel département habitez-vous ?

    Dominique.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -