Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Petit renseignement s'il vous plaît... Nouveau De fantomas55  Le 30-08-2006 à 10:08 sta

    Bonjour à tous chers passionnés.

    Je suis étudiant en Art Dramatique, je prépare une pièce de théâtre qui se passe en Août 1944. Je recherche un poste TSF de ces années là. J'ai trouvé celui-ci, pouvez vous m'indiquer approximativement son époque ? Il s'agit d'un poste TELEMONDE (également tourne disque). Pensez vosu qu'il soit antérieur à 1944 ? C'est très important, je vosu remercie d'avance pour votre aide. Excellente journée à tous.:-)

  
  

Sujet : Petit renseignement s'il vous plaît... Nouveau De Jean-René  Le 30-08-2006 à 10:37 sta

    Bonjour,

    Ce poste est postérieur à 1944, il est typique des années 50 ...

    Ci-joint une image avec quelques appareils des années 40.
    (expo au CHRD de Lyon)

    JR Depierre

  
  

Sujet : Petit renseignement s'il vous plaît... Nouveau De fantomas55  Le 30-08-2006 à 10:48 sta

    Merci pour votre aide. Savez vous où il serait possible d'acquérir un appareil des années 40 ? Encore merci


Sujet : Petit renseignement s'il vous plaît... Nouveau De Jean-René  Le 30-08-2006 à 11:22 sta

    Bonjour,

    Dans quelle région êtes-vous ?

    Il y a peut-être près de chez vous un collectionneur qui accepterait de prêter du matériel pour cette occasion ...

    JRD


Sujet : Petit renseignement s'il vous plaît... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-08-2006 à 11:30 sta

    Les appareils des années 40 sont peu nombreux, la production était en chute libre.

    L'achat aussi d'ailleurs, les préoccupations étaient autres. Le mieux serait encore un appareil des années 30 - 38.


Sujet : Petit renseignement s'il vous plaît... Nouveau De fantomas55  Le 30-08-2006 à 11:48 cms