| | | Sujet : Uher report monitor Nouveau | De mr bean  Le 27-08-2020 à 15:51 sta | 
 |  | 
 Bonjour à Tous,
 je reviens à la charge avec mon magnéto car j'ai un doute
  Sur le bloc des têtes , il y a 2 axes  verticaux qui servent de guide à la bande, il sont à chaque extrémité du bloc.
 Sont ils fixe ou tournent t'ils sur leur axe?

merci d'avance pour votre réponse.
 mr bean.

| 

| 
| | | Sujet : Uher report monitor Nouveau | De Schoser  Le 27-08-2020 à 18:44 cms | 
 |  | |  | 
 Bonjour, à mr bean : "Sur le bloc des têtes , il y a 2 axes verticaux qui servent de guide à la bande, Sont ils fixe ou tournent t'ils sur leur axe?" - D'après la la Doc Tech ils sont au nombre de Trois Guides (3) Ils sont FIXE ! Voir Extrait ! Amicalement,   
 |  | 
 |  | 

| 
| | | Sujet : Uher report monitor Nouveau | De mr bean  Le 27-08-2020 à 20:15 sta | 
 |  | 
 Merci pour la réponse et le schéma (qui correspond sauf erreur de ma part à une version antérieure à 2 têtes).Donc si j'ai bien compris, la bande frotte sur ces axes de la même manière que sur les têtes .
 N'y a t'il pas un risque d'usure prématurée de la bande?
 mr bean

| 

| 
| | | Sujet : Uher report monitor Nouveau | De michel87  Le 27-08-2020 à 20:22 sta | 
 |  | 
 Bonjour,

Les guides sont rectifiés, polis et chromés, pas de risques.

| 

| 
| | | Sujet : Uher report monitor Nouveau | De mr bean  Le 27-08-2020 à 21:26 sta | 
 |  | 
 merci pour cette réponse rassurante  mr bean

| 

| 
|  |