Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Restauration Océanic le yacht Nouveau De Yves77240  Le 06-08-2020 à 17:35 sta

    Bonjour,
    Je viens de récupérer un transistor Océanic Le Yacht que j'aimerais remettre en service.
    Il est très sale, donc un bon nettoyage est nécessaire, auriez vous des astuces (produit à utiliser) pour le nettoyer ?
    J'aurai également besoin d'une pile neuve, savez vous où je peux en trouver ?
    Cordialement

  
  

Sujet : Restauration Océanic le yacht Nouveau De Schoser  Le 06-08-2020 à 19:40 cms

 Bonjour,

- de l'eau savonneuse, une éponge et de l'huile de coude !

- 2 piles plates 4.5 volt + un coupleur (eBay)

Y a pas plus simple...

Amicalement,

 



Sujet : Restauration Océanic le yacht Nouveau De bocq18  Le 06-08-2020 à 21:41 sta

    bonjour à tous
    pour ce genre de poste et de revêtement , dans un petit récipient (genre couvercle de
    nescafé) je mets une part d'eau et une part d’ammoniaque.,ensuite j'imbibe une chiffon doux avec ce mélange puis je passer sur le poste.Les taches ,la graisse la saleté s'en vont facilement et les couleurs sont même ravivées.
    faites un essai sur un petit coin à l'arrière .
    bonne fin de soirée
    cordialement
    Michel


Sujet : Restauration Océanic le yacht Nouveau De Yves77240  Le 07-08-2020 à 11:07 sta

    Merci pour vos conseils,
    Je mettrais des photos sur l'avancement de ma restauration.
    Cordialement


Sujet : Restauration Océanic le yacht Nouveau De michel87  Le 07-08-2020 à 11:36 sta


    Bonjour,

    Et pour les grilles et les recoins, la traditionnelle brosse à dents humidifiée fait toujours des merveilles.

    Bon courage!


Sujet : Restauration Océanic le yacht Nouveau De fario  Le 07-08-2020 à 18:45 sta

    Bonjour à tous, bonjour Yves,
    Si vous souhaitez un coupleur 2x4.5 volts directement branchable sur votre fiche 4 pôles prévue pour une pile 9 volts, j'ai ce qui faut ancien et neuf au prix du timbre ( 26 grammes)
    Contactez moi en MP si vous le souhaitez.

    Cordialement

    Michel


Sujet : Restauration Océanic le yacht Nouveau De Yves77240  Le 08-08-2020 à 20:07 sta

    Bonjour Michel,

    Je vous ai envoyé un courriel concernant le coupleur.

    Cordialement

    Yves


Sujet : Restauration Océanic le yacht Nouveau De fario  Le 09-08-2020 à 09:06 sta

    Bonjour Yves,
    Je vous ai répondu cette nuit

    Cordialement


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -