Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ampli Jason A-2-25 / Stereo Nouveau De MonsieurTelevision  Le 23-07-2020 à 12:34 sta 

    Bonjour!
    Je cherche un schemà pour un amplificateur a tubes: Jason A-2-25 / Stereo

    Est-ce que tous les amplificatuers ont été mis à la casse ?
    J’ai lu que l’alimentation est une mauvaise construction, parce-que le chauffage.

    Merci,
    Monsieur Télévision


Sujet : Ampli Jason A-2-25 / Stereo Nouveau De F6CER  Le 23-07-2020 à 18:48 sta

    Bonsoir
    ce schema est très difficile a trouver
    l'alimentation est faite correctement et l'alimentation des filaments des lampes du preampli par le courant des lampes de puissance est très astucieuse ,mais la plupart des réponses ont été faites par des gens qui ne comprenaient pas comment cela fonctionne


Sujet : Ampli Jason A-2-25 / Stereo Nouveau De Masterorion  Le 23-07-2020 à 22:12 cms

l'alimentation des filaments des lampes du preampli par le courant des lampes de puissance

Comme ce qui a été fait pour certains DM70 ou 71 qui sont dans le circuit de cathode de la finale BF ? Astucieux en effet.



Sujet : Ampli Jason A-2-25 / Stereo Nouveau De michel87  Le 24-07-2020 à 09:39 sta


    Bonjour,


    Astucieux, en effet, mais apparemment utilisation confidentielle, très peu répandue


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -