Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Message personnel pour F6FLC Nouveau De dede2000  Le 22-07-2020 à 17:53 sta

    Bonjour,

    Mes excuses a l'administrateur mais j’ai essayer de contacter F6FLC Michel via le lien de l’Émail mais je n'ai pas u de réponses.

    Je tente donc ma chance via le forum, Donc voici mon problème Michel m'avez fourni il y a un moment maintenant le logiciel de reprogrammation pour les radio Motorola de la série GP300 et GM300. je penser que la copie de sauvegarde que j’avais faite fonctionnée, elle s'installe mais quand on veut lire la radio ça met un message d'erreur, alors que j’arrive a lire la radio avec l'utilitaire ''ComTool'' fournis dans la distribution qui permet de lire les références de la radio.

    Comme j'ai changer de pc je peut plus programmer mes radios je suis donc bien embêter!

    Si Michel avez cela encore sur un coin de disque dur je serait intéresser par une copie.

    Encore merci a tous.


Sujet : Message personnel pour F6FLC Nouveau De F6FLC  Le 23-07-2020 à 00:49 sta

    Bonjour,

    pas reçu de mail
    le voilà :
    f6flc arobase orange point fr
    écrivez moi et j'envoie ça

    (je vérifierai si le forum n'a pas gardé l'ancien mail chez free qui a été bloqué par eux)

    Michel...


Sujet : Message personnel pour F6FLC Nouveau De F6FLC  Le 23-07-2020 à 00:50 sta

    C'est bien la bonne adresse


Sujet : Message personnel pour F6FLC Nouveau De dede2000  Le 23-07-2020 à 10:08 sta

    Bonjour
    Je vous ai écrit a f6flc arobase orange point fr Vérifier les spams peut être, mon e-mail est en @sfr.fr

    Merci Pour votre aide.


Sujet : Message personnel pour F6FLC Nouveau De F6FLC  Le 23-07-2020 à 11:34 sta

    J'ai reçu et répondu


Sujet : Message personnel pour F6FLC Nouveau De F6FLC  Le 23-07-2020 à 11:34 sta

    rien dans les spams


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -