Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : changer ampoules RTV 380 Nouveau De Punshak  Le 03-07-2020 à 17:19 sta

    Bonjour,
    J'ai acheté un joli ampli/tuner Grundig RTV 380 que j'ai fait réparer il y a quelques mois. Mais les ampoules de cadran n'ont fonctionné qu'un temps. J'aimerais les remplacer moi-même mais je n'arrive pas à trouver comment démonter le cadran pour les changer.
    J'ai ouvert la bête pour voir l'arrière de la façade mais je ne vois pas comment accéder aux ampoules. Par l'extérieur ? Il semble qu'il faille tirer 5 des boutons sur la façade extérieure mais ils ne viennent pas et j'ai peur de les casser. Bref je suis bloqué... Quelqu'un connaît-il la solution ?
    Par ailleurs, où puis-je acheter ce type d'ampoule ?
    Merci d'avance ! :D


Sujet : changer ampoules RTV 380 Nouveau De morin  Le 03-07-2020 à 20:37 sta



Sujet : changer ampoules RTV 380 Nouveau De michel87  Le 05-07-2020 à 11:08 sta


    Bonjour,

    La fourchette pour extraire les boutons: un grand classique...

    Et la disparition d'une fourchette pour la bonne cause passera inaperçue de Madame


Sujet : changer ampoules RTV 380 Nouveau De Punshak  Le 06-07-2020 à 11:41 sta

    Bonjour,
    Merci pour l'idée de la fourchette. Je vais essayer d'enlever les boutons comme ça en espérant venir aussi à bout de la façade.
    Cdlt


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -