Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Doc pas chère... Nouveau De JC Négret  Le 26-08-2006 à 18:46 sta

    Voilà une belle vente...Voir ici.

    JC 8oI


Sujet : Doc pas chère... Nouveau De Pierre  Le 26-08-2006 à 20:08 cms

Fumier c'est le bon mot ??!!

Pierre  



Sujet : Doc pas chère... Nouveau De J-François  Le 26-08-2006 à 20:43 sta

    Y Bais....e
    Voyons ..; un peu de serrieux ; restons correct !

    J-François
    [:Hi:]


Sujet : Doc pas chère... Nouveau De WB4ENI  Le 26-08-2006 à 22:33 sta

    Tiens, un adepte contemporain du célèbre showman P.T. Barnum, à qui l'on doit cette vérité universelle:

    "There's a sucker born every minute"

    (Il naît un nouveau pigeon à la minute)



    :-D:-D

    Marius


Sujet : Doc pas chère... Nouveau De JC Négret  Le 27-08-2006 à 13:10 sta

    Bonjour,

    Pigeon, oui, car on peut les avoir ( en Hollandais ) ici.

    La rétention de doc provoque ce genre de comportement : J'étais prêt à acheter ces papiers, mais à 10 euros !

    Vive le schéma gratuit !

    JC :op


Sujet : Doc pas chère... Nouveau De Yves Cantineau  Le 27-08-2006 à 18:38 cms

Bonsoir Jean-Claude, comment vas-tu??? Tiens au fait de schémas, ne saurais-tu pas ou je pourrais trouver le schéma du lecteur laser CD202 de chez PHILIPS???

Cordialement Yves


  
  

Sujet : Doc pas chère... Nouveau De JC Négret  Le 29-08-2006 à 14:46 sta

    Bonjour Yves,

    J'ai cherché le CD202, trouvé un site allemand de hifi avec ce modèle, me suis inscrit ( gratuit ) et enfin " downloadé " les 91Ko ! C'était une photo ! Quelle bande de clowns !

    JC ;-)


Sujet : Doc pas chère... Nouveau De Yves Cantineau  Le 29-08-2006 à 20:57 cms

Bonsoir, Jean-Claude, quel bande de co....!! C'est vraiment le blocus pour trouve ce fichu schémas, ou alors faut ENCORE payer pour obtenir le droit a télécharger un fichier en PDF.....  

Merci quand même d'avoir tenté le coup!!!! 

Yves 



Sujet : Doc pas chère... Nouveau De René  Le 29-08-2006 à 21:22 cms

Le lien que je t'avais passé ne fonctionne pas Yves ?

Sujet : Doc pas chère... Nouveau De Yves Cantineau  Le 29-08-2006 à 21:50 cms

Bonsoir René, ben si même que j'ai envoyé un mail, mais depuis pas de réponse!!!!  A pour des appareils plus vieux y a pas vraiment de problème, mais une fois que c'est un lecteur laser de la marque, plus rien a l'horizon....C'est déplorable, j'en ai vraiment marre de ces personnages a la c.. qui "conservent" bien jalousement ces précieux documents ou les vendent a des prix d'or!!!! A cause de ces stupides personnes il n'y a plus moyen de réparer certains appareils (car compliqués ou sophistiqués!!) sans schémas, et en plus certains (j'en suis sûr!!) prennent un pieds pas possible en lisant les forums ou autres en voyant quelqu'un rechercher la pièce tant désirée qu'il ont entre les mains...MARRE MARRE MARRE!!!

Yves



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -