Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Site intéressant revues ELEX Nouveau De RETRO25  Le 29-05-2020 à 15:53 sta

    Bjr

    je viens de découvrir le site géré par F4GLP par le biais duquel il est possible d'accèder gratuitement à toutes les revues ELEX classées par année et par numéro - ( sans pubs ! )

    je tiens en faire profiter l'ensemble des membres du forum qui seraient intéressés
    c'est ici :
    http://f4glp.free.fr/revu…

    bonne lecture et bonne bidouille
    JB


Sujet : Site intéressant revues ELEX Nouveau De BRT95  Le 29-05-2020 à 16:43 sta

    Bonjour,
    Allez voir sur ''doc tsf''elles y sont toutes et beaucoup d'autres. Rubrique:magazines.


Sujet : Site intéressant revues ELEX Nouveau De FA77157  Le 29-05-2020 à 18:42 sta


    Bonjour,

    La qualité des documents est meilleure sur le site F4GLP étrangement, même si les documents sont a l'origine identique

    Cdt,

    Francois


Sujet : Site intéressant revues ELEX Nouveau De RETRO25  Le 29-05-2020 à 20:26 sta

    @ FA77157,
    les documents ont vraisemblablement été scannés avec une résolution supérieure ..
    mais il manque étrangement des pages ... Par ex je n'ai pas pu trouver l' article relatif au récepteur vhf
    cdlt
    JB


Sujet : Site intéressant revues ELEX Nouveau De jfk52  Le 29-05-2020 à 21:44 sta

    Bonsoir
    Vous voulez les 2 parties du récepteur VHF ? J'ai tous les articles sur DVD
    Francis

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Site intéressant revues ELEX Nouveau De RETRO25  Le 29-05-2020 à 22:15 sta

    merci mais il n'y a que la 1ière page !
    cdlt


Sujet : Site intéressant revues ELEX Nouveau De jfk52  Le 30-05-2020 à 13:48 sta

    Je voulais déjà savoir si c'était bien celui-là.
    Ci-joint la 1° et 2° partie complètes.
    Cordialement

 Fichier
.PDF
 Fichier
.PDF
  

Sujet : Site intéressant revues ELEX Nouveau De RETRO25  Le 30-05-2020 à 14:02 sta

    @ JFK52
    oui, c'était bien celui-là .
    merci pour les PDF.
    bonne journée
    JB


Sujet : Site intéressant revues ELEX Nouveau De jfk52  Le 30-05-2020 à 14:09 sta

    J'ai regarder sur les site indiqué au début de cette page, il y les mêmes fichiers ici et sur doctsf, il n'y a pas les pub mais des articles ont disparus par erreur.
    Je peux uploader mes fichiers complets, mais avec les pub, pour remplacer ceux déjà présent,
    si cela ne gêne pas
    Cordialement
    Francis


Sujet : Site intéressant revues ELEX Nouveau De Dominique  Le 31-05-2020 à 15:45 sta

    Pour jkk52,

    j'ai pu scanner, pour Retro25, la troisième partie de l'article sur la constructiond'un récepteur OC paru dans le numéro 27.

    Par contre la 2 ème partie de cette construction, numéro 26, est introuvable sur internet car incomplète.

    Si vous pouviez la scanner ça serait sympa.

    Merci.

    Dominique.


Sujet : Site intéressant revues ELEX Nouveau De jfk52  Le 31-05-2020 à 16:42 sta

    voir sur l'autre fil


Sujet : Site intéressant revues ELEX Nouveau De Dominique  Le 31-05-2020 à 17:40 sta

    Merci, c'est sympa !

    Dominique.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -