Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Auto-transfo MBLE Nouveau De Yves Cantineau  Le 21-08-2006 à 17:07 cms

Bonjour à tous, j'ai terminé le nettoyage et réparations d'un auto-transformateur a rapport variable de chez MBLE.

Si quelqu'un possède de la documentation sur les différents modèles construits, je suis interessé!!!!

Marque : MBLE

Modèle : 84534.01

Tensions : 0-260 V

Puissance : 1040 VA

Année : 1966 ????

http://spaces.msn.com/members/yvescantineau

CLIQUEZ AU FOND DE LA PAGE SUR (auto-transformateur MBLE)

Yves



Sujet : Auto-transfo MBLE Nouveau De JC Négret  Le 21-08-2006 à 18:50 sta

    Bonjour Yves ;

    Il y a quelque-chose ici.

    Historique et pub.

    JC [:Hi:]


Sujet : Auto-transfo MBLE Nouveau De Yves Cantineau  Le 21-08-2006 à 20:22 cms

Bonsoir Jean-Claude, il est super le site de Thierry Magis!!!!   Tiens au fait quel sont les nouvelles au sujet de notre affaire????

Yves



Sujet : Auto-transfo MBLE Nouveau De Thierry Magis  Le 21-08-2006 à 22:08 sta

    Bonjour Yves,

    Recherche en cours chez nos amis Hollandais au sujet du CD 202 !

    Pour ce qui est de ton transfo, je regarderai dans mes bouquins MBLE... mais faut que je farfouille un peu, certains sont dans le labo, certains dans le bureau, certains au grenier... :-)

    Amitiés
    Thierry


Sujet : Auto-transfo MBLE Nouveau De Roland Gerlier  Le 21-08-2006 à 22:19 sta

    Je pense bien que Jean-Claude Négret est le Saint-Bernard des enfants perdus de la radio :-)

    Il trouve tout, renseigne avec précision et se fend chaque fois d'un message quand on est paumé. Ca fait un moment que je vois ça sur les forums.

    Pas mal ton Variac, Yves. Tu peux le déposer à la maison mercredi.

    Je viens d'acquérir un Echophone. Ces petites machines américaines sont extrêmement sélectives, et impeccables en OC.

    Roland


Sujet : Auto-transfo MBLE Nouveau De JC Négret  Le 25-08-2006 à 12:37 cms

Euh merci Roland, c'est très chic !   Je vais m'acheter ce véhicule :   

Pour Yves, je vais vous écrire, hotrange et omail, ( orange et hotmail ) ont du mal !

JC   


  
  

Sujet : Auto-transfo MBLE Nouveau De Pierre  Le 25-08-2006 à 13:24 cms

<<<Je pense bien que Jean-Claude Négret est le Saint-Bernard des enfants perdus de la radio :-)

Il trouve tout, renseigne avec précision et se fend chaque fois d'un message quand on est paumé. Ca fait un moment que je vois ça sur les forums. >>>

Exact je confirme !

Pierre

 

 

 

 

 



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -