Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-03-2020 à 08:02 sta

    Bonjour à tous

    Comme vous le savez sans doute, cette attestation est obligatoire pour vos éventuels déplacements.

    Le site du Ministère de l'Intérieur étant surchargé, je vous la met en pièce jointe.

    Prenez soin de vous

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau De Gilbert  Le 17-03-2020 à 08:14 sta

    Un'' souci des autres'' bien exceptionnel en ces temps difficiles!
    Merci à toi
    Gilbert


Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau De dubus  Le 17-03-2020 à 08:56 sta

    Bonjour...
    Merci pour ce document...!
    Me reste a savoir si un déplacement de 2 fois 500kms en voiture pour aller en région parisienne a l'enterrement de ma mere lundi prochain est un ''motif famillial imperieux''...?


Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau De michel87  Le 17-03-2020 à 09:01 sta


    Bonjour,

    Merci Jacques, de nous faciliter la tache.


Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau De Dominique  Le 17-03-2020 à 09:20 sta

    Merci pour cette bonne initiative. Fais attention à toi.

    Dominique


Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau De F1SPI  Le 17-03-2020 à 09:50 sta

    Bonjour

    merci

    Jean-Luc


Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau De provence  Le 17-03-2020 à 11:27 sta

    bonjour a tous
    merci Jacques et prenez soins de vous aussi
    Provence


Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau De Icare59  Le 17-03-2020 à 13:09 sta

    Merci Jacques


Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau De jfcrois  Le 17-03-2020 à 13:47 sta

    Bonjour,
    Merci de faciliter nos déplacements avec ce sésame.
    Pour ma part, je n'ai toujours pas pu me connecter au site du gouvernement ; il est saturé .. ou c'est à cause de mon impatience !
    Un conseil général : utilisez un masque, si ce n'est un ffp2, un beau ffp3 style R-Pur pour cyclistes. Rappelez-vous que ces filtres sont OBLIGATOIRES en Chine et en Corée/sud, interdits chez nous pour le simple particulier !


Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau De C. Denis  Le 17-03-2020 à 13:52 sta

    merci pour ce document


Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau De Florian.L  Le 17-03-2020 à 14:29 sta

    Bonjour,

    Merci pour le document joint, à tous, prenez soins de vous en attendant cet épisode de confinement.

    Bonne journée

    Florian.L


Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau De Thevenin  Le 17-03-2020 à 16:22 sta

    @ dubus

    sinceres condoléances
    reste aussi a savoir si l'enterrement est maintenu
    le corp peut tres bien être concervé et être enterré ultérieurement
    le motif peut passer vu que c'est votre mere (et non pas un amis)

    Cdt
    Thevenin


Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-03-2020 à 17:03 sta

    Non, il suffit de cocher 'pour raisons familiales' sur le document mais la réunion éventuelle doit être en petit commité.

    Sincères condoléances également et plein de courage.


Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau De dubus  Le 17-03-2020 à 18:08 sta

    Merci pour vos messages amicaux..
    En fait j'ai pris renseignements depuis(net,gendarmerie),....Les cérémonies funéraires font exception a l'interdiction de rassemblement dans les lieux de culte.
    Reste a se déplacer:
    D'apres la gendarmerie il faut cocher''motif familial imperieux'' plus certificat de deces,document des pompes funebres......
    Apres ,en cas de controle,ce sera l'interpretation du ''controleur '' qui prévaudra......
    Bref,je me déplace....
    Encore merci.


Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau De Masterorion  Le 17-03-2020 à 18:21 sta

    Sincères condoléances.


Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau De georgesgiralt  Le 17-03-2020 à 19:24 sta

    Ayant vécu deux décès dans ma famille l'an dernier, je vous présente toutes mes condoléances et mes pensées.


Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau De Pierre Roque  Le 18-03-2020 à 09:00 sta

    Bonjour dubus

    Recevez mes sincères condoléances

    Amitiés
    Pierre


Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau De julienbeta  Le 19-03-2020 à 12:42 sta

    Bonjour
    pour positiver .... je n'ai jamais ''entendu'' un tel silence dans mon coin de verdure ... pas une bagnole (ou si peu), des familles avec enfants qui se promènent à pieds hier car en plus il fait beau. Je suis allé faire mes courses avec l'attestation dûment complétée (merci Jacques). des palettes entières de papier cul à disposition ... et personne n'ose en prendre de peur de passer pour des paranos ... je suis mort de rire ... il faut vraiment arrêter d'écouter ces journaleux qui répandent des idioties à longueur de break news .... évidemment ils n'ont rien à dire donc ils brodent.... ils fabriquent du contenu .... générateur de chiffre d'affaire.... stupide en fait.
    Si il fallait en tirer une leçon .... limiter les choses inutiles et la consommation forcenée ... c'est bon pour la planète ... et pour les humains.
    Prenez soin de vous de de vos proches.

    Note des modérateurs-webmestre:

    SVP abstenez-vous de vous en prendre ici au domaine public (politique et/ou médias, etc.) le forum n'est pas fait pour ça. (modérateur)



Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau De michel87  Le 19-03-2020 à 13:05 sta


    Bonjour,

    ''Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue ''

    Sacré Albert, il avait tout compris.


Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-03-2020 à 17:10 sta

    Je suis allé faire des courses aussi cet après-midi, presque pas de monde et des caissières masquées.


Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau De nanar  Le 19-03-2020 à 17:40 sta

    Moi aussi … pas grand monde, mais pas grand chose dans les rayons … Bon j'ai quant même l'essentiel


Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-03-2020 à 06:46 sta

    Nouvelle attestation...

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau De nanar  Le 25-03-2020 à 09:33 sta

    Merci … Bon ça sent pas bon on parle de 6 semaines maintenant


Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau De marcel warin  Le 25-03-2020 à 13:53 sta

    Merci Jacques.


Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau De RETRO25  Le 25-03-2020 à 20:19 sta

    @ nanar

    d'un autre côté, il y aura toujours un côté positif … les montages DIY vont fleurir avec l' arrivée du printemps.
    bien le bonjour à tous les forumeurs avec une pensée pour ceux ou celles qui sont malades, particulièrement pour Pierre Roque que je salue au passage.
    bonne soirée à tous , gardez le moral !
    Jean-Bernard


Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau De Pierre Roque  Le 26-03-2020 à 09:19 sta

    Bonjour à tous les amis du Forum

    Merci à Jean-Bernard pour cette pensée

    Je suis toujours en traitement (chimio) pas terrible surtout cette souffrance permanente malgré les calmants.
    avec tout cela,j'ai toujours le moral
    Mes amitiés à tous les amis du Forum
    Pierre


Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau De crilemans  Le 26-03-2020 à 14:44 sta

    Bon courage Pierre, heureusement que tu as bon moral.
    Amitiés.

    crilemans. javascript:insmi('','');


Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 31-03-2020 à 18:34 sta

    Je viens de découvrir que l'attestation pouvait être directement remplie au clavier (sauf date-heure évidemment et signature).

    Je sais, j'ai l'esprit lent


Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau De Dominique  Le 31-03-2020 à 21:15 sta

    Lent mais brillant.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -