Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Vrai, Microsoft Office pour Linux Nouveau De ON5MJ  Le 18-08-2006 à 12:44 sta

    Linux serait-il incontournable ?

    Pour une fois que MicroSoft ne fait pas de bêtise.

    à lire sans attendre

    He he, je rigole. On est sur le chemin de WinLux ?

    Tant qu'à faire passons à Linux pour de bon. C'est encore moins cher. Soit dit en passant, les fonctions de "recherche et remplace" dans Microsoft Office sont de loin plus développées que sous Open Office dans la version Windows.

    Jacques.


Sujet : Vrai, Microsoft Office pour Linux Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-08-2006 à 12:48 sta

    Ou est-ce le vers qui essaie d'entrer dans le fruit pour créer Lindows, et ainsi le pourrir ?


Sujet : Vrai, Microsoft Office pour Linux Nouveau De jackoe  Le 18-08-2006 à 13:13 sta

    Linux se fera-t-il bouffer par les $ ???? :-[


Sujet : Vrai, Microsoft Office pour Linux Nouveau De Georges Pitropakis  Le 18-08-2006 à 22:55 sta

    Lunix se faire bouffer par les $$$ ?

    Dites-moi, vous ne pensez tout de même pas que Linux est distribué par des philanthropes qui se foutent pas mal de l’argent n’est-ce pas. Rassurez-vous Gates finance des vaccins et ne s’occupe plus de Microsoft, ça devrait en détendre plus d’un.
    Et que ceux qui disent que c’est facile quand on a autant d’argent, il suffit que vous donniez vous aussi par exemple 1 pour 1000 de vos avoirs. Vous ne verrez pas la différence et ça fera du bien au pauvre monde qui souffre.

    Alors voici les nouvelles d’un jour somme toute bien ordinaire :
    Quelques uns des ingénieurs de Red Hat, distributeur de Linux et donc par conséquent grand bienfaiteur de l’humanité ont décidé de quitter l’entreprise. Tiens, Linux, entreprise, ce ne sont donc pas quelques étudiants altruistes se gavant de pizzas qui font ça dans un garage?
    Ben non, ils ont même quitté Red Hat avec un gros paquet de pognon puisque l’un deux est parti avec 3 millions de dollars. Bon c’est vrai, pour ce que valent encore les $ d’aujourd’hui… Mais bon, à 30 ans le garçon-qui-n’aime-pas-les-sous ne se porte pas si mal. Ce qu’il veut faire ce jeune homme? Créer une autre entreprise avec ses petits collègues qui l’ont suivi pour tuer non seulement Microsoft mais aussi Linux. Hein, tant qu’à faire… Son but est de convaincre qu’il y a mieux que Microsoft ou Linux comme système d’exploitation ; pas de système d’exploitation du tout ! Ou plutôt faire en sorte que chaque application intègre son propre système d’exploitation. Ce Monsieur vient donc de créer une nouvelle version de Linux (ben d’autres ont cru à la cause commune, lui il récupère et puis c’est gratuit alors…) qu’il propose aux développeurs (pas du tout gratuitement) afin que ceux-ci l’intègrent dans leurs logiciels. C’est apparemment très crédible puisque 6 entreprises dont l’éditeur de logiciel Ingres a signé avec lui. Quoi qu’il arrive il va se faire une fortune car même s’il ne vend rien les investissements vont suivre… Et tout ça ne fait pas les affaires de Red Hat concurrencé ainsi par ses forces vives… Mais bon on va la plaindre cette entreprise qui ne cherche que le bien de ses utilisateurs. Avec un chiffre d’affaires de 278 millions de $ et 80 millions $ de bénef ils ont le temps de voir venir aussi. Surtout que la valorisation boursière est de 4.3 milliard de $ et que les employés altruistes de institution de charité en possèdent une assez grosse proportion…

    Ah oui, j’oubliais. Ce soir Microsoft prends4 ,45 % à la bourse car ils souhaitent racheter leurs propres actions à concurrence de 40 milliards de $. C’est vrai que tout le monde les voit en faillite mais l’action cotant à un prix/bénéfice de 21,56 en fait une valeur très attractive, même pour elle-même. Les systèmes d’exploitations ? Non je ne pense pas que la bataille soit là… et Microsoft est extrêmement bien positionné, une fois de plus.

    Pour les références :
    http://www.forbes.com/free_forbes/2006/0904/060.html?partner=yahoomag

    Georges



Sujet : Vrai, Microsoft Office pour Linux Nouveau De ON5MJ  Le 19-08-2006 à 09:26 sta

    Salut Georges,

    Nous apprécions suffusament l'un l'autre pour que nous supportions nos critiques mutuelles. D'un côté du ring un utilisateur pro des produits MS et qui les aime bien, de l'autre un utilisateur forcé qui peste tous les jours sur leurs carences .

    1. > vous ne pensez tout de même pas que Linux est distribué par des philanthropes qui se foutent pas mal de l’argent.

    Cette phrase prête à confusion car Linux est principalement distribué gratuitement mais bien sûr il y a des distributions payantes. La différence entre les deux produits: l'emballage d'installation du noyau Linux (et diverses choses open source) donc des applications de confort, applications précompilées, etc. Exemple: RMI pour Red Hat.

    La plupart du temps ces sociétés de distribution mettent à disposition une version gratuite de leur distribution sur internet. Citons Fedora par exemple.

    2. > Rassurez-vous Gates finance des vaccins et ne s’occupe plus de Microsoft,

    Il distribue aussi gratuitement en Afrique des licences W98, histoire d'accrocher les utilisateurs et de les récupérer au prix plein quand ils neront dans le cul du sac. Heureusement le projet de PC à prix tout rikiki pour l'Afrique a opté pour Linux. C'est nettemlent plus performant et moins guillotine.

    3. > Quelques uns des ingénieurs de Red Hat, distributeur de Linux et donc par conséquent grand bienfaiteur de l’humanité ont décidé de quitter l’entreprise. Tiens, Linux, entreprise, ce ne sont donc pas quelques étudiants altruistes se gavant de pizzas qui font ça dans un garage?

    La c'est une confusion qu'il faut éclaircir.

    a- Red Hat n'est pas le propriétaire ni le développeur de Linux. Red Hat gagne un peu d'argent d'un côté avec sa distribution car il a mis au point quelques applications intéressantes qui en font partie. Mais surtout ces rentrées viennent de l'expertise et de l'assistance Linux.

    b- Linux reste la propiété de Linus Thorvald qui l'a mis au point avec la communauté Linux et qu'ill met à disposition pour qui le veut. La licence d'utilisation gratuite prévoit qu'on puisse l'utiliser gratuitement, le transformer et mettre ses développements et correctifs à disposition de tous. Et c'est bien à partir d'un fond de garage en bouffant des pizzas et buvant du coca que l'histoire de Linux a commencé, comme celle de Microsoft et celle de Hewlett-Packard en 1941. Mais Linus Thorvald était altruiste et le reste.

    3. > ils ont même quitté Red Hat avec un gros paquet de pognon puisque l’un deux est parti avec 3 millions de dollars. … Mais bon, à 30 ans le garçon-qui-n’aime-pas-les-sous ne se porte pas si mal.

    Confusion encore: ce n'est pas la propriété de Linux qui lui vaut ce pactole mais sa compétence à faire marcher la boutique dans un environnement Linux. Il y avait sans doute des parts. S'il aime les sous quoi de plus normal quand on en rapporte sans vendre Linux qui n'est toujours pas à vendre. Quand bien même le serait-il que c'est trop tard. Les sources sont déclarées publiques depuis 15 ans au moins et la communauté aurait le droit de continuer le développement comme elle le fait maintenant. Seul le mot LInux serait bloqué encore quelques années.

    4. > Créer une autre entreprise avec ses petits collègues qui l’ont suivi pour tuer non seulement Microsoft mais aussi Linux.

    L'a-t-il dit ou écrit ? Des références SVP.

    5.> Ou plutôt faire en sorte que chaque application intègre son propre système d’exploitation. Ce Monsieur vient donc de créer une nouvelle version de Linux (ben d’autres ont cru à la cause commune, lui il récupère et puis c’est gratuit alors…)

    Il a peut-être bien raison ce monsieur. Sauf que ce serait un retour aux systèmes propriétaires s'il ne met pas les sources à disposition. Ce que le monde répugne et n'est pas prêt d'accepter.

    6.> Ce Monsieur vient donc de créer une nouvelle version de Linux (ben d’autres ont cru à la cause commune, lui il récupère et puis c’est gratuit alors…) qu’il propose aux développeurs (pas du tout gratuitement) afin que ceux-ci l’intègrent dans leurs logiciels.

    C'est légal. Si en plus il peut se faire une montagne de fric, porquoi pas. Mais attendons.

    7. > Et tout ça ne fait pas les affaires de Red Hat concurrencé ainsi par ses forces vives…

    Ce n'est pas une concurrence. Les applications potentielles sont les systèmes embarqués où de toute manière on n'utilise qu'un noyau dépouillé où Red Hat n'a rien à vendre.

    8.> Surtout que la valorisation boursière est de 4.3 milliard de $ et que les employés altruistes de institution de charité en possèdent une assez grosse proportion…

    Red Hat n'a jamais dit qu'elle travaillerait pour rien et que ses employés seraient des bénévoles. Pour mémoire, l'essentiel de ses revenus viennent des services qu'elle vend. Que ce soit en informatique ou dans l'automobile les services ont une valeur ajoutée.

    9.> Ce soir Microsoft prends4 ,45 % à la bourse car ils souhaitent racheter leurs propres actions à concurrence de 40 milliards de $. C’est vrai que tout le monde les voit en faillite mais l’action cotant à un prix/bénéfice de 21,56 en fait une valeur très attractive, même pour elle-même.

    a- Le cours de bourse n'est qu'un cliché instantané. Demain il peut s'écrouler pour n'importe quelle raison.

    b- MS a intérêt à racheter ses actions d'une part parce qu'elles avaient subis un retrait à cause de l'amende record de l'UE, donc moins cher à racheter, ensuite en annonçant le rachat cela fait monter le cours de la bourse (après avoir fait les meilleures transactions juste avant).

    c- un cours de bourse ou d'un price/earning ratio ne représente pas la valeur réelle d'une entreprise mais ce que le marché spéculatif boursier est prêt à mettre pour une action. C'est-à-dire ce que le boursicoteur peut espérer comme return. Polaroïd en son temps avait des chiffres époustoufflants. Et ils ont mis la clef sous le paillasson. IBM étéit le maître incontesté de l'informatique professionnelle durant 20 ans. Ils ont été bouffés par les système ouverts client-serveur (oui, UNIX déjà) et par le clonage de leurs PC en 1981 quand ils ont lancé un nouveau standard pour l'informatique individuelle. Depuis ils sont dans d'autres domaines, dont Linux.

    10. > Les systèmes d’exploitations ? Non je ne pense pas que la bataille soit là… et Microsoft est extrêmement bien positionné, une fois de plus.

    Georges tu ne nous dit pas dans quoi MS est bien positionné.

    La bataille du serveur est perdue depuis de nombreuses années pour les produits MS qui ont moins de 15% de part de marché. Unix et Linux font 65%. Apache a au moins 70% de part de marché pour la gestion dans l'environnement internet, combien fait MS ?

    Les bases de données, ils sont quasi inexistants et présents avec des produits lourds et non respectueux des standards SQL.

    Les applications bureautiques sont bouffées jour après jour par les suites open source compatibles avec les produits MS (n'oublions pas que les directives européennes et certaines décisions gouvernementales imposent des logiciels open source quelles que soient les origines). MS a commencé par tuer toutes les applications Netscape, Wordperfect, etc. C'est à son tour. Juste revanche du marché.

    Les applications et les systèmes d'exploitation de MS sont bourrés de bugs, de faille de sécurité et se permettent de visiter nos disques durs et de transmettre des informations sans notre consentement. Voilà une réalité.

    Il y a 20 ans tout le monde était contre IBM, maintenant c'est contre MS. Les monopoles meurent un jour.

    Bon, passe un bon WE quand même.

    Jacques.


Sujet : Vrai, Microsoft Office pour Linux Nouveau De Georges Pitropakis  Le 19-08-2006 à 10:49 sta

    Bonjour Jacques, ce que j'adore avec toi c'est que tes arguments sont expliqués finement.
    Ce que j'essaie d'expliquer c'est que Linux dans son ensemble (developpement, maintenance...) n'est pas une oeuvre de bienfaisance dressée contre le grand capital. Beaucoup de gens tentent de le faire croire. Que Gates vende son produit ne constitue pas une tarre. C'est l'objet de toute entreprise commerciale. C'est donc très légitime.

    Nous pouvons ergoter sur des mots ou des phrases mais il y a des concepts établis assez unaninement acceptés. Une bulle spéculative sur une valeur se détecte surtout grâce au price/earning puisque ce ratio sanctionne le prix de l'action en fonction des bénefs (pour faire simple). Une valeur plus spéculative va tabler sur des bénefs à venir et aura donc un ratio moins favorable. Beaucoup de valeurs ont d'ailleurs un prix pour un bénéf qui lui est négatif. C'est donc un ratio très significatif même s'il doit être croisé par une demi douzaine d'autres pour être validé.

    Non, ce n'est pas un effet d'annonce. J'ai reçu une offre de ma banque pour la cession d'actions MSFT à un prix établi. Je n'ai pas donné suite ainsi que des millions d'autres, MSFT se rabat donc directement sur le marché pour son rachat. Faire monter le prix est contre-productif pour eux en ce moment. Ils croulent sous les liquidités... Et elles sont tellement encombrantes qu'il y a un an ils ont payé le plus grand dividende (en %) qu'une entreprise n'a jamais payé. Ce n'est pas le signe d'une boîte qui va mal.

    D'autre part, non, l'action MSFT n'a pas bronché à cause de l'amende de l'Union Européenne. Je la suis depuis 1995 et ceci tous les jours. C'est vrai que tous les monopoles ont une fin. C'est vrai aussi pour tout. Bien sûr dans 20 ans quelqu'un pourra retrouver cette discussion et se dire que tu avais raison. Mais tu sais comme moi que même une horloge arrêtée donne l'heure parfaite deux fois par jour...
    Alors la déconfiture oui bien sûr, un jour, mais quand.

    Depuis le temps que j'entends parler d'écran bleus, d'attaques, de failles, de virus... Et je ne suis toujours pas mort. Je ne dit pas que Microsoft est la panacée mais je pense qu'il est de bon ton de critiquer. Et certes il y a de la matière. C'est fou de voir des gens qui plantent leur PC en y raccordant toutes sortes de périphériques sans les bons pilotes et pester ensuite sur Windows . Une connaissance a perdu l'entièreté de son disque dur et des milliers de photos qu'il contenait. Devine qui était selon lui le responsable...

    C'est que pour ma part, pour mes besoins Linux n'est pas une alternative facile. Le système d'exploitation n'est pas mon but, c'est un moyen pour faire autre chose. Et dire que Linux n'est pas parfait est sans doute sacrilège.

    Système d'exploitation battaille du passé? Oui. Positionnement nouveaux? Les intégrés pour entreprises Jacques. CRM, Supply Chain, les contrats sont pharaoniques et ça continue. Finies les applications provenant de fournisseurs différents et mises ensemble. Intégrées maintenant. La différence? Pas des masses. C'est toujours aussi compliqué de les faire co-exister. Ah, oui, le consulting pour le faire: 4000$ par jour par consultant + hotel+reso+avion+voiture... Pendant des mois et des années parfois. Combien de consultants? un-deux-trois-beaucoup.

    Microsoft dans tout ça? Comme SAP, Oracle et des dizaines d'autre ils sont sur la balle mais ont ont l'avantage d'être déjà présents dans les entreprises via...le système d'exploitation. Le nouveau marché de ces systèmes intégrés sont les entreprises de plus petite taille. Elles ont moins d'argent... mais elle sont plus nombreuses. SAP ne progresse pas assez rapidement dans ce secteur. MSFT est sur le coup. D'ailleurs si certaines rumeurs devaient se vérifier, SAP ne resterait pas allemend... et devine qui est intéressé...

    Alors nous comme d'habitude on se braque sur le système d'exploitation. Au lieu de créer quelque chose on prend en considération la plainte de Sun et on met des amendes à ceux qui bossent.

    Tout ceci n'intéresse que nous deux mais j'aime quand tu me titilles :-D
    Faut que je file Jacques. On les aura tous à l'usure, comme en 14.

    Georges


Sujet : Vrai, Microsoft Office pour Linux Nouveau De ON5MJ  Le 19-08-2006 à 16:55 sta

    Ajoutons pour en revenir à la radio, pour que l'honneur soit sauf, que tu nous disais il y a quelques temps que le n° 2 de MS était un excellent collectionneur de radios anciennes, et pas seulement vissé aux radio américaines.

    Je crois volontiers bien des choses que tu écris. Finalement il y a peu de choses qui me dérangent chez MS:

    1. Ils ont un monopole et je déteste les monopoles car ils font ce qu'ils veulent avec le marché. Donc avec mes sous. J'aime pas quand MS empêche le développement du marché des applications par des fonctionnalités qu'il se réserve.

    2. Leurs produits plantent en permanence, sont bourrés de trous de sécurité, comportent des fonctions secrètes qui manipulent mes données sans mon consentement. J'aime pas qu'on m'impose des solutions bancales.

    Je n'attribue jamais à MS mes propres turpitudes cependant quand une application parfaitement propre sur un Mac s'arrête de fonctionner sur un PC parce que j'ai déplacé ma souris sur mon écran, quand MS met des rustines sur des rustines sur des rustines sur des ... et que le résultat est de planter d'autres fonctionnalités, quand des applications impeccables en W2000 ne fonctionnent qu'à moitié quand on upgrade en XP (exemple Acrobat Distiller de Adobe ou Filemaker 5 qui n'imprime que la 1ère page des états), etc.

    3. J'aime pas non plus que MS détourne les standards informatiques pour s'en accaparer. On pourrait écrire un bottin rien que sur le sujet. Commençons par n'utiliser sous Windows que les applications qui respectent les standards: OpenOffice (mais Star Office payant est mieux) pour le texte - tableur - présentation - base de données, Thunderbird pour le courier, Firefox ou Mieux Mozilla pour le navigateur.

    4. Les méthodes commerciales MS sont parfois musclées, telles que la menace de déplacer une boîte danoise rachetée par MS si le gouvernement danois n'optait pas pour les produits MS. Le mot trust s'applique au groupe MS, mais pas dans la signification confiance.

    Voici une des meilleures lectures que j'aie faite. Après on dira que MS c'est pas le Pérou.

    Mais je dois faire avec. Si 4 ou 5 de mes applications tournaient en Linux, je pourrais virer Windows. Je viens de remettre un HD dans une de nos bécanes. Il y aura un boot possible sur 3 OS forcément mais Linux prend de plus en plus le pas sur les deux Windows qui ne sont même pas fichus de lire des fichiers en dehors de leur format. Heureusement Samba est là.

    Pour le reste MS n'a qu'à (bien) vivre et faire des sous, mais proprement. Cela nous changera.

    Jacques.


Sujet : Vrai, Microsoft Office pour Linux Nouveau De Georges Pitropakis  Le 20-08-2006 à 02:50 sta

    Bonsoir ou Bonjour Jacques,

    Je viens de trouver pourquoi nous ne sommes pas d'accord.
    Et c'est c'est phrase qui me donne la clef:

    "Leurs produits plantent en permanence, sont bourrés de trous de sécurité, comportent des fonctions secrètes qui manipulent mes données sans mon consentement. J'aime pas qu'on m'impose des solutions bancales."

    "Leurs produits plantent en permanence".
    C'est effectivement ce que je lis souvent. Mais voilà, ce n'est pas le cas chez moi. Mais je concède que j'ai sans doute une installation proche de celle de Monsieur tout le monde. On est pas obligé de me croire mais je n'ai pas de soucis. Pas plus avec la télé, la bagnole... Non, c'est stable.

    "bourrés de trous de sécurité".
    Peut-être, mais voilà je n'intéresse pas les hackers apparemment. J'ai un firewall gratuit, un antivirus guère plus cher et un logiciel qui tient les spywares à l'écart.
    Si seulement nos habitations étaient aussi bien protégées...

    "des fonctions secrètes qui manipulent mes données sans mon consentement"
    Je retrouve mes photos là où elles étaient et personne n'est venu la nuit me dessiner des moustaches. Mes données n'ont rien d'explosif et n'intéressent pas grand monde. Si quelqu'un est capable de savoir quel site je visite, grand bien lui fasse. Il ne doit pas s'amuser beaucoup. C'est d'une banalité ce que je lis...

    "J'aime pas qu'on m'impose des solutions bancales."
    Moi non plus, c'est pour ça que je ne peux me permettre d'installer un boot possible sur 3 OS. Je n'ai ni le temps ni le talent de m'occupper des OS. L'un des préalables à mon travail est que l'ordinateur et l'OS sont en ordre.

    Tu sais quelle estime j'ai pour toi. L'une des raisons (je garde les autres pour moi) est que tu vas au fond de toute chose. Or cette faculté d'analyse n'est pas à la portée du premier venu. L'ordinateur n'est plus une machine pour initiés sortis du MIT. Le commun des mortel a besoin de recevoir et envoyer des Emails, stocker des photos, aller sur le net... MSFT permet de faire tout ça plutôt bien à un prix abordable. D'autant plus que beaucoup de ceux qui se plaignent n'ont jamais payé leur copie. Et je te prie de croire que lorsque mes besoins ne seront plus couiverts par MSFT et que Linux ou les OS qui se développent en Chine feront mieux, moins cher, plus facile, alors je changerai aussi. Je ne suis pas marié à Bill...

    Voilà nous avons des besoins différents. C'est la seule différence.

    Amitiés.
    Georges


Sujet : Vrai, Microsoft Office pour Linux Nouveau De ON5MJ  Le 20-08-2006 à 09:24 sta

    > Le commun des mortel a besoin de recevoir et envoyer des Emails, stocker des photos, aller sur le net... MSFT permet de faire tout ça plutôt bien à un prix abordable.

    Ben oui, là je demande plus. Et ça plante deux fois par an au minimum même avec des licences payées. J'ai même pris le réflexe de faire "Control S" chaque fois que je change quoi que ce soit dans mes fichiers. Et on ne peut pas soupçonner mon matériel d'être étriqué. La bécane principale fait maintenant 4x 300 GB de HD, 4 GB de RAM, + carte ASUS + dernier processeur de Intel. Des DLL disparaissent et je trouve des spaghetti dans certains fichiers data. Il est vrai que je manipule couramment des fichiers graphiques de 600 MB d'une pièce. Photoshop tient le coup. Et des fichiers vectoriels dépassant 100.000 objets complexes. Mais sur Mac jamais un plantage. Il est vrai que leur OS est dérivé de BSD Unix.

    D'ailleurs si j'ai autant de disques durs c'est pour sauvegarder TOUS les datas sur un disque physique séparé. En plus les sauvegardes sur CD-R ou DVD ne sont pas fiables plus de 10 ans - parfois moins - il y a donc encore un disque USB extérieur. En matière de sécurité tout a été bétoné, et pas par ZoneAlarm.

    Par contre un des PC qui ne sert à mon épouse qu'à traiter le mail et parler à ses copines aux USA, celui-là n'a pas planté depuis 2 ans. Il ne fait que 20 GB et 256 MB de RAM, çà c'est pas trop lourd pour Windows.

    Petit truc à savoir: un fichier .doc de Word est complètement scramblé car compressé vu les rajoutes de MS. Si tu perds un seul bit du fichier tu ne sauras rien ouvrir car le contenu c'est du chinois. Alors un conseil: sauve tes fichiers en .rtf qui accepte les mêmes attributs du texte, mais là au moins le contenu est visible.

    Enfin pour la bonne bouche, je suis client de Micro-Soft (avec un trait d'union à l'époque) depuis 1979, bien avant le 1er PC. Billou avait 24 ans, 2 ou 3 employés et ses notices d'utilisation à 3 trous étaient ronéotypées (mais bien faites). Vu mon ancienneté et ma fidélité, j'ai bien le droit de vous mettre quelques photos irrévérencieuses sur le forum.

    D'abord son entartage à Bruxelles et puis une vue de face et de profil lorsque le petit Bill s'était fait pincer à griller un feu rouge. Il ne semble pas éprouver de remords devant la caméra policière. C'est là que ces ennuis ont commencé: il n'ira pas au paradis.

    Jacques.

  
  

Sujet : Vrai, Microsoft Office pour Linux Nouveau De Georges Pitropakis  Le 20-08-2006 à 09:50 sta

    A cette époque il n'avait pas encore épousé sa secrétaire... Finalement, la coupable ce serait peut-être bien cette s.... secréaire ?

    Georges
    Futur biographe de Bill


Sujet : Vrai, Microsoft Office pour Linux Nouveau De ON5MJ  Le 20-08-2006 à 10:10 sta

    In my wife's country they tell "sexitary" instead.


Sujet : Vrai, Microsoft Office pour Linux Nouveau De Georges Pitropakis  Le 20-08-2006 à 10:22 sta

    They're not completely wrong !!!


Sujet : Vrai, Microsoft Office pour Linux Nouveau De ON5MJ  Le 20-08-2006 à 10:23 sta

    Pour la biographie, n'oublie pas qu'il a écrit ceci: "Bounds for sorting by prefix reversal." référencé Gates W.H. avec le professeur Christos Papadimitriou de Harvard, dans "Discrete Math." # 27 (1979), p.47--57. Il a pas sans doute pas fait monter le tirage et s'est reconverti depuis. Ceci dit son basic à la même époque marchait bien.


Sujet : Vrai, Microsoft Office pour Linux Nouveau De ON5MJ  Le 20-08-2006 à 10:26 sta

    > They're not completely wrong !!!

    And when the boss has headache, she is requested to give him a kisspirine.


Sujet : Vrai, Microsoft Office pour Linux Nouveau De Georges Pitropakis  Le 20-08-2006 à 10:49 sta

    Yeah I know, that's why some of them call me Pitropakiss... But trust me that's over exagerated...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -