Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : En route pour le paradis Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 18-08-2006 à 09:46 sta

    Bonjour,
    J’ai appris avec tristesse ce matin la disparition d’un gentleman de la télé à l’allure très « Old British » : Bernard Rapp.
    Lors de l’émission « Tous à la brocante » il y a quelques dimanches il nous faisait partager sa belle vision de la collection et son amour du bel objet ; je me suis alors demandé pourquoi il se faisait si rare sur le petit écran ; c’est vrai qu’il se consacrait depuis quelques années déjà à la confection de films élégants et puis comme il n’usait jamais de scatologie, voyeurisme, sensationnalisme et/ou d’exploitation de la misère humaine peut-être qu’il n’avait plus sa place sur cette télé là , même au sein du service public (dictature de l’Audimat oblige) . Il sera plus heureux là - haut ... Georges V



Sujet : En route pour le paradis Nouveau De Roland Gerlier  Le 18-08-2006 à 11:42 sta

    Le meilleur journaliste, pour moi. Et un modèle de sérieux et d'indépendance. Une denrée rare, dans mon métier...

    Roland


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -