Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Retour de vacances Nouveau De Phil  Le 17-08-2006 à 19:51 sta

    Bonsoir à tous,

    Retour de vacances mais aussi de brocantes : voici les trois petits derniers que j'ai ramenés avec moi :
    - Philips BF 231 U, 1953, un tous courants. Je pensais pas que les tous courants avaient durés aussi longtemps. Je les situais plutôt après le deuxième guerre mondiale alors que l'on manquait de cuivre.

    - un Régional 54R, il a des boutons magnifiques. 1953

    - un Ducretet-Thomson "voix du monde" 1954. Il est en bien meilleur état qu'il n'y parait. C'est un poste qui a la particularité d'être peint en noir contrairement à la plupart qui sont vernis ou cirés. Il possède un cadre mobile magnifique relié un petit bouton au centre.
    La peinture s'écaille très bien et je n'aurai aucun mal à refaire la caisse.

    Coté fonctionnement, encore fait aucun essai mais ils sont complet en tubes.

    A plus !

    Phil

  
  

Sujet : Retour de vacances Nouveau De Phil  Le 17-08-2006 à 19:52 sta

    Ducretet-thomson :

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -