Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Microsoft fait que des bêtises Nouveau De ON5MJ  Le 16-08-2006 à 13:11 sta

    Notamment avec ses rustines de sécurité pour Internet Explorer. Il doit mettre une rustine sur la rustine qui est sur une autre rustine qui est ....

    Billou vous m'écrirez 100 x "Je ne dois pas me prendre pour Dieu." et pas question de faire un copier-coller.

    Voir ici.


Sujet : Microsoft fait que des bêtises Nouveau De Fredo  Le 16-08-2006 à 16:55 sta

    Moralité : gardez-vous bien de Windows Update et quand vous avez un système qui marche bien (enfin, qui vous donne satisfaction), n'y touchez plus. Quant aux fameuses "failles de sécurité", il ne faut pas sombrer dans la paranoïa, installer un bon "garde-barrière" (ZoneAlarm, par exemple) et utiliser un antivirus correct.

    MD


Sujet : Microsoft fait que des bêtises Nouveau De Jean-René  Le 16-08-2006 à 17:18 sta

    De toute façon, Microsoft indique qu'il n'y aura plus de mise à jour pour W98, W98 SE ... Autrement dit, achetez donc un nouveau PC qui supporte XP !

    Jean-René


Sujet : Microsoft fait que des bêtises Nouveau De ON5MJ  Le 16-08-2006 à 17:41 sta

    > ... Autrement dit, achetez donc un nouveau PC qui supporte XP !

    Ou bien gardez l'ancien et installez WinLux, .... heuh, pardon Linux.


    > ... installer un bon "garde-barrière" (ZoneAlarm, par exemple) et utiliser un antivirus correct.

    1. ceux qui ont un routeur modem ADSL du genre Speedtouch série 500 ont un pare-feu incorporé, nettement plus performant que Zone Alarm qui est un logiciel qui prend de la puissance de traitement à votre PC. Faut apprendre à configurer mais pour ZoneAlarm aussi.

    2. il y a un superbe antivirus pro mais gratuit pour un usage personnel, avec mise à jour des signatures de virus tous les jours. Tapez AVG free sur Google.

    3. pour mémoire Adware SE est super bien pour virer les espions. Gratuit aussi pour un usage personnel.

    4. il y a encore d'autres attaques possibles un fois qu'on est connecté malgré les 3 points ci-avant.

    5. pour plus trop vous faire emmerder avec du spam, installez Magic Mail Monitor (avec son module français). Gratuit aussi. Cela vous permet de visiter votre boîte au lettres (bien plus vite que les webmail des fournisseurs de service), de virer ce qui vous semble suspect sans même devoir télécharger les mails. Vous pouvez même voire le contenu en code ascii. Il y a même un système de filtres mais je n'ai pas encore utilisé. Je vais voir dans ma boîte automatiquement 1x par minute ce qui m'averti de l'arrivée d'un mail.


Sujet : Microsoft fait que des bêtises Nouveau De Pierre  Le 16-08-2006 à 20:33 cms

Quand AVG trouve un virus, comment fait on pour virer le virus Jacques ??!!! Pourriez vous m'expliquer la procédure ??!!

Merci à vous

Pierre  



Sujet : Microsoft fait que des bêtises Nouveau De ON5MJ  Le 16-08-2006 à 23:10 sta

    AVG

    Vous avez le choix d'un effacement automatique ou d'une mise en quarantaine dans le "virus vault" où les virus détectés sont présentés en liste. Pour chaque ligne vous pouvez prendre une action manuelle y compris replacer le fichier.

    Vous pouvez choisir le français mais l'aide n'est pas traduite.


Sujet : Microsoft fait que des bêtises Nouveau De Pierre  Le 17-08-2006 à 00:58 cms

Donc dans virus vault je peux les supprimer simplement de la liste sur un simple clique droit ??

Comment choisis ton l'effacement automatique ??

Moi et l'informatique ça fait deux !!

Pierre  



Sujet : Microsoft fait que des bêtises Nouveau De ON5MJ  Le 17-08-2006 à 07:52 sta

    Je ne sais plus par coeur mais c'est dans l'interface normal.

    RTFMIEF....(Read the fucking manual in english first)


Sujet : Microsoft fait que des bêtises Nouveau De ON5MJ  Le 17-08-2006 à 08:45 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -