Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ensemble Sailor. Nouveau De Pierre  Le 14-08-2006 à 22:27 cms

J'ai vu dernièrement une partie de cet ensemble assez beau je doit dire, ce doit être la partie gauche ou droite, quand je dis partie c'est toute la pile, et comme par hazard je trouve aujourd'hui cette photo sur radiomaritime, JP le Guen me pardonnera j'espère de l'avoir transvasée ici !!

Ma question est: Que peux t'on faire ou recevoir avec ce matos ?? Sur qu'elles fréquences celà fonctionne ??!!

J'ai la possibilité d'aller chercher ce matos samedi chez un grand collectionneur de matériel millitaire, mais je le laisserai sur place si l'on ne peux rien écouter avec !!! déjà que c'est tout du transistor   !! 

Merci pour les infos !!

Pierre


  
  

Sujet : Ensemble Sailor. Nouveau De JC Négret  Le 15-08-2006 à 12:53 cms

Comme par hasard.

Sujet : Ensemble Sailor. Nouveau De Pierre  Le 15-08-2006 à 14:36 cms

Ca veux dire quoi comme par hazard JC   ??????!!!!!!!

OK pas la peine d'aller plus loin j'ai compris, je laisserai cette merde dans sa poussière à l'endroit où il est, mais je n'oublierai pas quand même de prendre des photos samedi matin quand je serait sur place pour ceux qui doutent et basta !!!

Pierre     



Sujet : Ensemble Sailor. Nouveau De JC Négret  Le 15-08-2006 à 14:57 cms

 Cool mec !  

" Comme par hasard " signifie justement que ce n'est pas un hasard. Une expression hasardeuse s'il en est !

JC   



Sujet : Ensemble Sailor. Nouveau De Pierre  Le 15-08-2006 à 15:02 cms

Ok JC   !!!

Pierre  



Sujet : Ensemble Sailor. Nouveau De René  Le 16-08-2006 à 11:40 sta

    Mais.... 8oI
    C'est quoi ce machin ?
    Je me vois bien rapporter ça dans le salon... :-D
    Comme on dit pour la Hifi (et surtout les grosses enceintes), ce n'est pas très WAF (Women Acceptance Factor.)


Sujet : Ensemble Sailor. Nouveau De Pierre  Le 16-08-2006 à 12:11 cms

Je mettrai des photos Lundi, cet ensemble doit je pense peser assez lourd, je verrai sur place !!

Pierre  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -