Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : SIERA 4213A Nouveau De Yves Cantineau  Le 14-08-2006 à 19:48 cms

Bonsoir à tous, j'ai mis la dernière restauration sur mon "site".... Pour visualiser le SIERA, cliquez sur le deuxième album au fond de la page!!!!

Oui, je sais c'est un clavier!!!  mais il est beau....

Bonne visite....

http://spaces.msn.com/members/yvescantineau



Sujet : SIERA 4213A Nouveau De Roland Gerlier  Le 16-08-2006 à 13:19 sta

    Il est bien sympa ton plano à clavier. Très belle boiserie. J'en ai d'ailleurs un aussi. Le petit "plus" de cette radio, c'est les cotés qui sont sensiblement dirigés vers l'auditeur. Ca améliore un peu la propagation des aiguës. Et ça lui confère un aspect personnalisé par rapport aux planos Philips :-)

    Roland

  
  

Sujet : SIERA 4213A Nouveau De Yves Cantineau  Le 16-08-2006 à 18:56 cms

Bonsoir Roland, il sont quand même beaux ces claviers!!!!  moi j'adore, et je suis sûr que dans peu de temps les prix vont "virer au rouge" sur ce genre de radio (c'est une évolution logique!!). Pas tout les modèles bien sûr, car il y a des "caisses" vraiment laides et sans interêt (mais tous les gouts sont dans la nature!!). Suffit de voir le prix de certaines radios pourtant tout "transistors" en vente sur la toile....

Yves



Sujet : SIERA 4213A Nouveau De Pierre  Le 16-08-2006 à 20:38 cms

Ben évidement!!!!!!!!!!, et qui c'est fait monter les prix ????!!!

Pierre  



Sujet : SIERA 4213A Nouveau De Yves Cantineau  Le 17-08-2006 à 01:28 cms

  

Yves



Sujet : SIERA 4213A Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 17-08-2006 à 09:16 sta

    Bonjour,
    Ventrebleu la belle restauration de ce messire Siera ; il y aura certes pour ce clavier là moulte visiteurs. Okay... Georges V


Sujet : SIERA 4213A Nouveau De Pierre  Le 17-08-2006 à 10:58 cms

Rien à dire , superbe Yves !!!!!!!

pierre  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -