Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Oceanic Pilote Nouveau De mignon  Le 14-08-2006 à 09:24 sta

    Bonjour,
    de retour de brocante (refrain connu), j'essaie et ça marche mais pas trop bien: ronflements, sifflements, et autres bruits. Boite repeinte à grand coups de pinceau.
    Je recherche pour remettre en état ce poste au demeurant complet (même la plaque arrière est présente): le schéma et une photo ou connaitre la couleur originelle avant d'entreprendre un ponçage ou autre traitement.
    Les lampes ECH81, EBC80?, EF80, EZ80, EM34 et EL84? (? = marquage en partie effacé)
    Merci pour votre aide.


Sujet : Oceanic Pilote Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-08-2006 à 10:47 sta



Sujet : Oceanic Pilote Nouveau De mignon  Le 14-08-2006 à 13:59 sta

    Merci pour le lien et la liste des lampes, mais le "Pilote" dont je dispose est en boitier plastique (polystyrène). Il semble que la couleur d'origine soit vert (un vert assez vif).


Sujet : Oceanic Pilote Nouveau De mignon  Le 14-08-2006 à 14:12 sta

    Après un petit tour dans la galerie (très bien faite), je m'apercois que le modèle "Pirate" possède le même jeu de lampes. Le schéma doit pouvoir s'appliquer. Et ne serait-ce pas aussi la même couleur, quel beau vert, beurk.


Sujet : Oceanic Pilote Nouveau De JC Négret  Le 17-08-2006 à 09:49 sta

    Le schéma du Océanic Pilote :

  
  

Sujet : Oceanic Pilote Nouveau De mignon  Le 28-08-2006 à 16:14 sta

    Bonjour et merci pour le schéma. Je ne sais si c'est vous JC Négret mais j'ai eu aussi un schéma dans ma BAL. Maintenant le poste fonctionne sur toutes les gammes et le condo de filtrage a été refait manière JC Dubreuil (du neuf dans l'ancien boitier).


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -