Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : J'ai succombé... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-08-2006 à 13:06 sta

    Réticent au 16/9, aux écrans LCD, à leur conso abusive gage de non fiabilité, j'ai fini par y passer. Peuplée de Sony 4/3, la maison va changer d'aspect. C'est quand même pas mal et le fait de pouvoir y connecter un PC, tous les univers finissent par s'y rejoindre (manque plus que la licence globale).

    Ca n'empêche pas le fait d'aimer plus encore la modulation d'amplitude et les GO ou PO, en fait ca augmente l'écart des technologies d'une façon amusante, (sans pour autant permettre d'y poser dessus un 4 lampes extérieures).

    Eh, oh, avez-vous pensé à la réduction du volume de la couche d'air quand tous les TRC seront détruits ?, qui possède une courbe rigolote en m3 en fonction des années ? :-D


Sujet : J'ai succombé... Nouveau De jackoe  Le 12-08-2006 à 20:16 sta

    requiem in pace ...


Sujet : J'ai succombé... Nouveau De Gaston  Le 13-08-2006 à 16:56 sta

    Je ne veux pas polluer alors j'attends que mon TRC arrive au bout du roulot, comme d'hab


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -