Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Super les tarifs ! Nouveau De Pierre  Le 04-08-2006 à 20:46 cms

Pas très cher pour le style   !!

http://www.jean-luc-b.fr/Ampli%206336.htm

En fait ça me gonfle plus qu'autre chose !!

Enlevez moi quand même un doute sur le concepteur   !!!

Pierre  



Sujet : Super les tarifs ! Nouveau De Thierry Magis  Le 04-08-2006 à 20:54 sta

    Bigre !

    Plus d'infos sur le concepteur ...

    Après tout, si cela se vend à ce prix, pourquoi pas ! Business as usual...



Sujet : Super les tarifs ! Nouveau De Pierre  Le 04-08-2006 à 20:54 cms

Dois je y reconnaitre sur certain châssis des condos Micro repeints ??!!

En tout cas avec ces tarifs là le bénef doit sacréement substantiel vu le prix des transfos Hammond chez Tube Town et que l'on ne vienne pas me dire que c'est la reste des composants qui ......!!!, en tout cas pas de marque   , pour sûr c'est de la fabrication amateur, un peux cher tout de même   !!

Pierre  



Sujet : Super les tarifs ! Nouveau De Pierre  Le 04-08-2006 à 21:05 cms

 

<<<<Nous utilisation des tubes fabriqués par des artisans passionnés  (marque Valve Art, en Chine).  Ils produisent des copies très rigoureuse de la fameuse 300B Western Electric d'origine.  (Embase bakélite, anode graphitée, grille plaquée or, maintien mécanique par micas, etc. )>>>>

Pour l'utilisation du micas, très bel argument de vente pour les gogo !!

Ahh oui le prix j'ai peut être trouvé, ça doit être le bois !!!!!Ou les condos Micro   !!

Pierre  



Sujet : Super les tarifs ! Nouveau De Pierrot du 82  Le 05-08-2006 à 07:09 cms

Et j'ai cru un instant que ce J-L B. était notre Jean-Luc F1SPI       

Lui qui ne jure que par Mc Intosh !!!   



Sujet : Super les tarifs ! Nouveau De Jean pierre k  Le 05-08-2006 à 10:20 cms

BONJOUR

EN tout les cas de la très belle facture!!!!originale!! pour les prix je ne trouve pas cela exageré par rapport a certaine "merdes" qui se vende sur EB .ou d'autre fabrications similaire sur des sites étranger. On est tous libre d'en faire autan il suffit de prendre le risque,que cela marche!!   

JPK'  



Sujet : Super les tarifs ! Nouveau De René  Le 05-08-2006 à 14:48 sta

    4250 Euros un ampli... même en merisier "massif" qui semble être plutôt du lamellé collé (et le fait qu'il soit verni de couleur merisier n'implique pas que cela en soit) ... ça fait tout de même 30 000 Francs !!! (et ce n'est pas le plus cher...)
    Je préfère nettement réaliser moi-même pour 300 à 500 euros la même chose ou mieux. Le reste n'est que de la prose et cela fait cher pour des tubes chinois, des condos de récup, des tubes achetés sur EB (j'ai déjà eu l'occase d'y croiser ce Jean Luc) et quelques superlatifs pour audiophiles crédules.
    Vous remarquerez qu'il n'y a aucune mesure... juste des mots, des marques... du tape à l'oeil.
    De plus, l'esthétique est beaucoup trop chargée, il exploite très mal la rondeur du châssis qui demandait bien plus d'aération.
    Bref...
    Pour moi c'est: 100% pour les gogos.


Sujet : Super les tarifs ! Nouveau De JC Négret  Le 05-08-2006 à 15:25 sta

    Pierre, ces 2 capa HAUTE FIDELITE sont à vous pour 500 !

    Y a plus qu'à les repeindre ! :-D

  
  

Sujet : Super les tarifs ! Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 05-08-2006 à 15:47 sta

    bonjour

    non ce n'est pas moi le concepteur de cette chose.
    par contre, j'ai une suggestion à faire à ce jean-luc benoit : il devrait participer au masturbathon organisé par canal four ( voir le canard enchaîné du 2 aout 2006, première page )
    excusez moi pour mon absence, mais je rentre de vacance, j'étais à la montagne avec des températures de 16 à 20 °, ici 28...dur dur
    pour revenir à ce " cher jlb" j'espère pour lui, qu'il a fait homologuer son matérie ( C.E.M, sécurité électrique et divers ) sinon en cas d'accident pour l'idiofil, pardon l'audiofil averti qui lui achéterait ses merveilleux amplis consacré par un druide par une nuit de pleine lune, sur les genoux ( hiboux, coucoux, choux ) d'une jeune vierge ( définition d'une jeune vierge : petite fille trés laide à lunette courant trés vite ) sinon en cas d'accident dis ais-je, ce brave jlb pourrait avoir certains "agacements" de la part de la justice.
    si vous voyez dans ma prose de l'ironie, c'est que vous avez une exellente vu.

    jean-luc


Sujet : Super les tarifs ! Nouveau De Pierre  Le 05-08-2006 à 16:28 cms

Ahhhh merci René et Jean Luc de vous lire   !!!!

Pierre  



Sujet : Super les tarifs ! Nouveau De YM  Le 06-08-2006 à 11:26 cms

Bah !

On voit bien plus cher et beaucoup plus laid !

Les égouts et les couleuvres, ça ne se discute pas   

Yves.


  
  

Sujet : Super les tarifs ! Nouveau De Pierre  Le 06-08-2006 à 12:34 cms

Celui là est beau!!  

Pierre  


  
  

Sujet : Super les tarifs ! Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 06-08-2006 à 16:23 sta

    salut

    ça être ton tiens non ?

    pris sur le vif

    jean-luc


Sujet : Super les tarifs ! Nouveau De Pierre  Le 06-08-2006 à 17:26 cms

C'était le miens Jean Luc, et je le regrète un peux !

Pierre  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -