Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : la voix de son maitre Nouveau De caseveck  Le 13-10-2019 à 16:33 sta

    bonjour,
    retour de chine (en france) j'ai ramener cette electrophone ce que je n'ais pas vu il manque le saphic'est un europson saphir extra pour BF.40 n*348,c'est la note que j'ais récupéré sur le bras ou peut 'on trouver celaje n'ais aucune indication autre que la voix de son maitre et je ne l'ai pas vu surs les dockssi on peut me renseigner! merci
    caseveck


Sujet : la voix de son maitre Nouveau De caseveck  Le 13-10-2019 à 17:31 sta

    photos

  
  

Sujet : la voix de son maitre Nouveau De FOXPAT54  Le 13-10-2019 à 19:45 sta

    Bonjour,

    J'ai pratiquement le même électrophone également non répertorié sur le Grand Livre et je n'ai trouvé aucune référence sous le plateau.En ce qui concerne la platine,c'est une Mélodyne avec sur mon modèle une cellule piézo MCS.Le modèle de cette discussion a un bras de lecture différent et en plus du mien,il change également les 33 tours dont les différents diamètres des disques sont repérés automatiquement par une sorte de palpeur qui avance mécaniquement vers le disque au moment de sa descente sur le plateau.En ce qui concerne la partie amplificatrice,Il y a deux prises jack femelles une pour connecter les deux HP,en principe des inversés Audax de 5 Ohms qui sont dans le couvercle et une autre prise jack marquée ''stéréo'' afin d'y connecter un ampli extérieur optionnel pour amplifier la seconde voie ; il faut également changer la tête de lecture mono par une stéréo.Pour fixer l'axe du changeur 45 tours,il faut le visser dans le sens inverse des aiguilles d'une montre comme les pédales de vélo.

    J'ai eu de la chance car j'ai trouvé mon électrophone dans un état quasi neuf et il fonctionne parfaitement sans aucune révision;je l'avais payé 10.

    Cordialement.

    Patrick.


  
  

Sujet : la voix de son maitre Nouveau De caseveck  Le 14-10-2019 à 06:47 sta

    bonjour'

    le miens est a lampes ily a le meme genre sur docks tsf mais a transistors.
    sur celui là le plateau se bloque pour le transport est je ne suis pas encor arrivé a le débloquer


Sujet : la voix de son maitre Nouveau De FOXPAT54  Le 14-10-2019 à 09:56 sta

    Bonjour,

    Mon électrophone est également à lampes.Pour débloquer le plateau,il y a en principe sur la platine deux vis avec des ressorts de suspension qu'il faut dévisser à fond afin de libérer le plateau; autrement il faut retirer ce dernier pour voir ce qui créé le blocage. Sur mon modèle,il n' y a pas de clips de fixation, il faut simplement tirer fortement sur le plateau pour le retirer.Parfois sur certains changeur,il faut tourner le plateau dans le sens inverse des aiguilles d'une montre afin de débloquer le mécanisme.

    Bonne continuation.

    Patrick.


  
  

Sujet : la voix de son maitre Nouveau De caseveck  Le 14-10-2019 à 10:07 sta

    merçi pour les renseignements,je m'en occupe cet apres midi


Sujet : la voix de son maitre Nouveau De caseveck  Le 14-10-2019 à 11:23 sta

    apres passage de dégrippant tout refonctionne,plus que le tete a trouver ou?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -