Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Présentation Nouveau De tobeck59  Le 16-09-2019 à 10:06 sta

    Bonjour,

    Nouveau sur le forum, je commence donc par me présenter.

    Je m'intéresse au poste de TSF, j'ai un Phillips B5X84A en restauration
    Je suis également intéressé par les appareils EURELEC .



Sujet : Présentation Nouveau De F6CRV  Le 16-09-2019 à 10:11 sta

    bonjour
    bienvenu sur ce ''génial'' forum
    vous y trouverez toujours les réponses à vos questions
    bien cordialement
    jean-claude


Sujet : Présentation Nouveau De caseveck  Le 16-09-2019 à 10:53 sta

    bonjour,

    nouvelle géne ration ,tant mieux,on vous aidera dans la mesure de nos connaissances bienvenu a ce club qui parfois déraille mais c'est ce qui fait son charme


Sujet : Présentation Nouveau De nanar  Le 16-09-2019 à 11:20 sta

    Bonjour,
    Bienvenu par minou
    Je pense qu'on doit être majoritaire du Nord ou tout au moins bien placés ( moi je suis de Dunkerque )
    sinon parfois il y a un peu d'ambiance il ne ne faut pas s'en inquiéter c'est ce qui fait son charme comme l'a si bien dit l'ami caseveck
    Bernard


Sujet : Présentation Nouveau De tobeck59  Le 16-09-2019 à 13:17 sta

    Merci pour votre accueil.

    Je ne suis pas de la nouvelle génération (suis en retraite dans deux mois et demi) lol
    Majoritaire dans le Nord super y a t'il des rencontres,expo, bourses de prévu
    Je suis également collectionneur et restaurateur de moto anciennes .
    Et pour cela j'utilise un Bermascope pour le contrôle et le réglage des allumages.


Sujet : Présentation Nouveau De HLJ  Le 17-09-2019 à 21:35 sta

    Bonsoir,

    Bienvenue sur ce forum dont les origines remontent à 2002.

    Comme je vous l'ai écrit dans deux réponses, il est parfaitement inutile de faire remonter des sujet de 10 ou 15 ans d'âge pour effectuer une nouvelle recherche ou demande.

    Vous avez d'ailleurs cette mise en garde écrite en rouge sur les sujets anciens :

    ''''Attention: ce sujet date de plus d'un an ! Cliquez sur ce lien pour créer un nouveau message''''

    Qu'il convient de respecter, si vous avez des questions ouvrez donc un nouveau sujet, si c'est pour apporter des réponses sur un sujet ancien de 10 ans, il faut bien penser que le demandeur est passé à autre chose en 10 ans.

    Meilleurss salutations.
    HLJ



Sujet : Présentation Nouveau De F1SPI  Le 18-09-2019 à 07:34 sta

    Bonjour

    ho! toi qui entre ici abandonne toute espérance

    bienvenue sur ce forum sans roue, pardon, je veux dire déjanté

    Jean-Luc


Sujet : Présentation Nouveau De tobeck59  Le 18-09-2019 à 07:52 sta

    HLJ Désoler, je n'ai pas prêter attention a la dates des sujets.
    Je serais beaucoup plus vigilant dorénavant.

    F1SPI c'est bien heureux que se soit comme cela, tous le monde le sait les fêlés laissent passer la lumière lol


Sujet : Présentation Nouveau De Françoise04  Le 18-09-2019 à 14:17 sta

    Bonjour, Merci de m'accueillir je suis une grand-mère qui a eu des soucis avec une vilaine souris mon poste TSF Telefunken Andante 1462 ne peut plus fonctionner les ficelles ont été rongées à plusieurs endroits si vous pouviez m'aider ce serait très gentil .
    Françoise04


Sujet : Présentation Nouveau De bocq18  Le 18-09-2019 à 16:58 sta

    bonjour à tous
    @ tobeck59 Je peux vous donner un hétérodyne basique d'Eurelec..Pour le faire fonctionner il faut une alimentation continue 250v et une alimentation alternative6.3V
    Il était alimenté avec l'alimentation Eurelec construite en travaux pratiques. Si vous êtes intéressé contactez moi par mail (il suffit de cliquer sur mon pseudo)
    Cordialement
    Michel


Sujet : Présentation Nouveau De Giles120  Le 18-09-2019 à 18:40 sta

    Bonjour à tous et toutes,

    Je viens d'arriver sur le forum avec une question
    Je suis ingénieur en électronique, passionné de toutes les techniques anciennes et nouvelles.
    Je travaille actuellement sur la remise en état d'une radio et de 2 amplis lampe (BBO845 et kit Velleman K4040).
    Je reçois régulièrement des ''trucs pleins de boutons'' qui ne marchent pas et je m'amuse comme un fou à les réparer.

    Il paraît d'ailleurs que je suis fou...moi je dis qu'il vaut mieux être fou que normal, au moins, on rigole tous les jours!

    Prenez soin de vous
    A bientôt
    Giles



Sujet : Présentation Nouveau De bthiry  Le 18-09-2019 à 20:34 sta



Sujet : Présentation Nouveau De pointcom  Le 18-09-2019 à 20:49 sta

    A Françoise 04

    Pour que l'on vous aide il faudrait soit indiquer un lieu d'habitation et un moyen de se contacter soit ne pas cocher la case masquage du mail.

    Amicalement


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -