Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : TVC 14 Nouveau De Adams  Le 17-06-2019 à 17:57 sta

    Bonjour
    J'ai un TVC 14 avec les problèmes suivants , la télécommande fait clignoter la LED mais la fonction contraste et la mise en mode AV ne fonctionnent plus .


Sujet : TVC 14 Nouveau De pointcom  Le 17-06-2019 à 18:09 sta

    Au moins 2 cas possibles,

    Si le réglage de façade fonctionne la télécommande est surement en cause

    Si le réglage de façade ne fonctionne pas le µprocesseur est surement en cause


Sujet : TVC 14 Nouveau De Adams  Le 17-06-2019 à 18:35 sta

    Merci de votre réponse .

    Les réglages de façade n'agissent pas non plus .
    Cette TV me sert de temps en temps à regarder les émissions satellite , par l'entrée Peritel .
    La fonction ''contraste est inactive depuis assez longtemps , maintenant c'est AV ………….

    Mes compétences en TV sont très limitées .
    Bien que les capa Philips soient de bonne qualité, j'espérais qu'un chimique commençait à se dégrader .
    J'ai trouvé un schéma auquel je ne comprends pas grand chose .


Sujet : TVC 14 Nouveau De pointcom  Le 18-06-2019 à 09:15 sta

    Regardez cette partie, (voir schéma), vérifiez les tensions et faites bouger les connecteurs, il se peut qu'il y ait un mauvais contact.

  
  

Sujet : TVC 14 Nouveau De pointcom  Le 18-06-2019 à 09:41 sta



Sujet : TVC 14 Nouveau De Adams  Le 18-06-2019 à 16:39 sta

    Bonjour
    Je vais regarder ça dans les jours prochains ……………. Eventuellement contrôler C2691 ?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -