Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Boutons Nouveau De RX  Le 14-05-2019 à 12:22 sta

    Bonjour à tous,
    Je cherche qui pourrait me faire des copies de boutons en résine (polyeter, poyurethane ou autre .
    J'avais autrefois l'adresse d'un site hollandais qui faisait ça à la demande, mais je ne la retrouve pas.


    Merci pour votre aide


Sujet : Boutons Nouveau De HLJ  Le 14-05-2019 à 18:52 sta

    Bonsoir,

    Quels boutons recherchez vous ?

    Avant de les refaire vous pourriez nous mettre des photos il y a peut-être quelqu'un qui les a en stock parmi les personnes qui fréquentent ce forum.

    Autrement regardez avec Ben Djiekman www.bendjiekman.com qui vend des répliques de boutons Phillips et connaît peut-être ceux qui font des boutons sur commande.

    Ou éventuellement Pierre Genet sur son site www.cfp-radio.com qui a une bonne expérience des moulages de boutons et autres pièces.

    Meilleures salutations.
    HLJ.


Sujet : Boutons Nouveau De HLJ  Le 14-05-2019 à 18:56 sta



Sujet : Boutons Nouveau De JMW62  Le 14-05-2019 à 21:14 sta

    Personnellement, lorsqu'il s'agit d'un bouton manquant, je moule dans du plâtre un de ceux qui sont présents, et j'utilise une résine bi-composant après avoir enduit le moule de lubrifiant.


Sujet : Boutons Nouveau De RX  Le 15-05-2019 à 19:17 sta

    C'est la faute à pas de chance ?
    -Le site ''https://www.bendijkman.nl…' existe toujours mais le bouton ''contact'' est désactivé. Donc entrer en contact semble impossible.

    -Le site de Pierrre Genet : même chose. Le site est toujours accesssible mais l'option ''contact'' est inopérante.

    Ma question initiale resye donc posée.


Sujet : Boutons Nouveau De HLJ  Le 15-05-2019 à 19:59 sta

    Bonsoir,

    - Chez Ben Dijkman, vous avez un formulaire de contact sous chaque produit commandable que vous pouvez certainement utiliser pour poser une question, et il vous reste toujours la solution d'envoyer un mail à info@bendijkman.nl qui est je pense actif comme sur beaucoup de sites internet.

    - Chez CFP-Radio vous avez un ''bouton'' contact en haut à gauche qui ouvre chez moi la boite mail avec cette adresse : cfpradio@cfp-radio.com

    Mis à part cela on ne sais toujours pas quel bouton spécifique vous cherchez, donc on ne peux pas vous aider dans ce sens ...

    Meilleures salutations.
    HLJ.


Sujet : Boutons Nouveau De RX  Le 16-05-2019 à 11:14 sta

    Bonjour,
    Merci pour ces infos.
    Pour être précis, je cherche dabs l'immmediat 2 boutons pour le petit Ducretet D2923
    Ces boutons ont la particularité d'être verrouillés sur leur axe par un système ''baillonette''


Sujet : Boutons Nouveau De Bernard_39  Le 16-05-2019 à 13:53 sta

    Bonjour à tous,

    @ RX...

    Pour dépannage,voici quatre boutons fait à la 3D.

    Bonne journée à tous.

    Bernard_39

  
  

Sujet : Boutons Nouveau De Transatlantic  Le 27-11-2019 à 15:51 sta

    Génial, Bernard_39 !
    Des boutons imprimés en 3D ! L'alliance du vintage et de la haute technologie !
    Sont-ils fonctionnels et solides ?
    Pourquoi ne pas en imprimer une douzaine et les proposer à ceux qui en cherchent ? Certes, l'état de surface doit laisser à désirer, mais on peut toujours coller un enjoliveur ou quelque chose comme ça... Personnellement, j'en cherche 2, de préférence de couleur blanc crème... Mais une autre couleur irait aussi, je m'occuperais de les mettre en blanc !


Sujet : Boutons Nouveau De dede2000  Le 27-11-2019 à 15:57 sta

    Bonjour

    Pour l’état de surface il faut utiliser de acétone pour lisser la surface ou bien de la laine d'acier.


Sujet : Boutons Nouveau De Job56  Le 27-11-2019 à 22:46 sta

    Hello......
    Si vous etes plus ''Arts et tr
    aditions populaire'',j'ai ça,moulés a la louche.....

  
  

Sujet : Boutons Nouveau De Transatlantic  Le 28-11-2019 à 11:54 sta

    Ah, ben oui, moulés, pourquoi pas ? Et ils semblent avoir bel aspect, ces boutons... Vous seriez d'accord pour en céder 2 blancs ?


Sujet : Boutons Nouveau De Transatlantic  Le 28-11-2019 à 11:58 sta

    Ah, ben oui, moulés, pourquoi pas ? Et ils semblent avoir bel aspect, ces boutons... Vous seriez d'accord pour en céder 2 blancs ?


Sujet : Boutons Nouveau De dubus  Le 28-11-2019 à 13:09 sta

    Bonjour....
    Oui bien sur ,Job /Dubus peut vous en céder deux blancs a prix d'ami...
    Donnez moi votre adresse par mail en cliquant sur mon pseudo en rouge.


Sujet : Boutons Nouveau De dubus  Le 13-01-2020 à 23:12 sta

    Bonsoir.....
    Et voila le travail...
    J'ai donné 4 boutons a ''transatlantic''....vous savez..l'entr'aide,les liens entres passionnés,le bonheur de communiquer avec autrui.....

    Et du coup,je ne sais pas si RX a trouvé son bonheur,parce qu'il m'en reste et qu'une lecon ne suffit sans doute pas ....

 Fichier
.PNG
 
 Fichier
.PNG
 

Sujet : Boutons Nouveau De bocq18  Le 14-01-2020 à 07:53 sta

    Bonjour à tous
    @dubus nous vivons bien un monde pourri par le fric où le respect des autres et des conventions ont totalement disparu.
    Concernant les boutons refaits en 3d il est possible d'avoir une finition correcte en réglant la définition de l'imprimante mais plus la finition est bonne plus le temps d'impression est long.
    Bonne journée
    Cordialement
    Michel


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -