Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : connexteur male cherche femelle compatible Nouveau De patb  Le 12-05-2019 à 18:18 sta

    bonjour

    ca va pas etre facile, c'est du gros!
    marine annees 60 (repetiteur de cap)
    il y a une prise femelle a l'autre boit du cable qui se visse sur l'appareil
    merci d''avance
    Patrick

  
  

Sujet : connexteur male cherche femelle compatible Nouveau De amradio  Le 12-05-2019 à 18:24 sta

    Bonjour, je vais regarder, j'ai quelques connecteurs ''avion'' de ces années là. Vous voulez une femelle pour câble ou une femelle pour châssis ?


Sujet : connexteur male cherche femelle compatible Nouveau De patb  Le 12-05-2019 à 18:59 sta

    re
    l'un ou l'autre le bit serait de connecter des fils sans abimer l'ensemble!
    la marine n'est pas tros proche de la marine!
    l'un petit et leger, l'autre gros et lourd!
    Patrick


Sujet : connexteur male cherche femelle compatible Nouveau De amradio  Le 13-05-2019 à 23:18 sta

    Bonsoir. désolé mais j'ai pas. Mes plus gros connecteurs ronds possèdent 16 picots beaucoup plus fins. Rien à voir...


Sujet : connexteur male cherche femelle compatible Nouveau De bocchia  Le 15-05-2019 à 21:59 sta

    E44 tous pour l'émmition 73s charmy33

  
 Fichier
.PNG
 

Sujet : connexteur male cherche femelle compatible Nouveau De F6FLC  Le 16-05-2019 à 01:19 sta

    ?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -