| Sujet : Switch pour télécommande Nouveau |  De bthiry  Le 11-05-2019 à 21:04 sta |  
  |  

bonsoir à tous, 

une connaissance ma demande de lui faire des copies d'une télécommande 
de portail. 
pas de difficulté pour trouver les composants  sauf pour le switch qui commande  
l'encodeur: 

8 positions que l'on peut choisir de connecter vers un rail + ou -. 

cela ressemble à des dip switch mais ce n'en est pas .... 

si quelqu'un sait où trouver cet oiseau rare, cela m'aiderait vraiment! 

D'avance merci de votre aide, 

Benoît 

|  

| 
| Sujet : Switch pour télécommande Nouveau |  De blaisepascal  Le 12-05-2019 à 01:33 sta |  
  |  
 Bonsoir, 

Je ne vois pas cet oiseau rare (une photo ?), mais il doit pouvoir être remplacé par 3 rangées de barettes standard 8 broches au pas de 2.54mm (rail +, commun, rail -), des cavaliers non moins standards se chargeant de la liaison du commun vers le rail choisi. 

Pascal  
  |  

| 
| Sujet : Switch pour télécommande Nouveau |  De pointcom  Le 12-05-2019 à 08:24 sta |  
  |  

|  

| 
| Sujet : Switch pour télécommande Nouveau |  De bthiry  Le 12-05-2019 à 10:57 sta |  
  |  
 voici des photos de ce switch: 

d'un côté une rangée de 8 pins 
de l'autre seules les pins 1 et 8 existent pour le contact + ou - 

comme suggère Pascal j'ai bien pensé à la solution des 3 séries de barrettes avec des cavaliers, mais cela complique le circuit et sera difficile à caser dans un boitier miniature. 

Benoît 

|  |  

| 
| Sujet : Switch pour télécommande Nouveau |  De blaisepascal  Le 12-05-2019 à 12:03 sta |  
  |  

|  

| 
| Sujet : Switch pour télécommande Nouveau |  De blaisepascal  Le 12-05-2019 à 12:05 sta |  
  |  

|  

| 
| Sujet : Switch pour télécommande Nouveau |  De bthiry  Le 12-05-2019 à 19:00 sta |  
  |  
 Génial,   

grand merci Pascal! 

j'avais beaucoup cherché, sans succès... 

Benoît  

|  

| 
| Sujet : Switch pour télécommande Nouveau |  De blaisepascal  Le 12-05-2019 à 23:50 sta |  
  |  
 C'était avec plaisir.  
Pascal  
  |  

| 
 |