Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Multimètre CDA MAN'X TOP Nouveau De TSF Max M 49  Le 05-05-2019 à 12:10 sta

    Bonjour,

    Multimètre Chauvin Arnoux en panne
    Je recherche la documentation du multimètre CdA Man'x Top (Multimètre analogique avec fenêtre numèrique) Notice d'utilisation, de maintenance ou schéma...
    Le site Radiomuséum ne comporte qu'une partie de cette notice et ne me permets pas de progresser.
    Merci d'avance

    Cordialement


Sujet : Multimètre CDA MAN'X TOP Nouveau De Pascal  Le 05-05-2019 à 16:33 sta

    Bonjour. A votre service.

  
  

Sujet : Multimètre CDA MAN'X TOP Nouveau De Pascal  Le 05-05-2019 à 16:34 sta

    La suite du Man'x:

  
  

Sujet : Multimètre CDA MAN'X TOP Nouveau De F6FLC  Le 05-05-2019 à 16:41 sta

    Bonjour,

    sur ces appareils, le fusible est important au point de vue ohmique
    si on met un fusible ordinaire, le tarage de l'ohmètre x par un est impossible

    Michel...




Sujet : Multimètre CDA MAN'X TOP Nouveau De Pascal  Le 05-05-2019 à 16:42 sta

    Modification des portes fusibles internes. Le connecteur pour pile 9V 6F22 a aussi été changé car HS avec le temps.

  
  

Sujet : Multimètre CDA MAN'X TOP Nouveau De F6FLC  Le 06-05-2019 à 01:25 sta

    Bonjour,

    je parlais du mien qui est le même sans l'affichage numérique (Campus)
    je pense que la partie analogique devrait être proche
    peut-être que je me trompe et qu'ils n'ont rien de commun à part le coffret

    Michel...


Sujet : Multimètre CDA MAN'X TOP Nouveau De TSF Max M 49  Le 06-05-2019 à 10:55 sta

    Bonjour Pascal et Michel
    Merci pour vos réponses rapides
    Les documents fournis sont bien ceux que j'avais récupéré sur Radiomuséum, mais malheureusement il manque beaucoup de pages et schémas, je recherche donc toujours la notice complète.
    En attendant d'avoir la partie analogique, je vais essayer de m'inspirer du Campus
    Encore merci de votre intéressement
    Cordialement
    Max


Sujet : Multimètre CDA MAN'X TOP Nouveau De papiluc  Le 07-05-2019 à 07:40 sta

    Bonjour
    Je possède 2 appareils de ce type ,j'ai le bouquin fourni avec l'appareil ,il est sensible sutout en altrnatif ils ont été réparé pour la gamme alternatif ,il faut aussi que la pile soit bonne en ohmètre sinon les mesures sont fausses !
    Salutations Papiluc


Sujet : Multimètre CDA MAN'X TOP Nouveau De TSF Max M 49  Le 07-05-2019 à 09:37 sta

    Bonjours Papiluc

    Merci pour vos informations, j'ai aussi qq pb en alternatif, vous souvenez vous quels composants avaient été changés lors de ces réparations ?
    Le bouquin en votre possession peut il être scanné ou photographié, y a t'il des schémas ?
    Cordialement

    Max


Sujet : Multimètre CDA MAN'X TOP Nouveau De papiluc  Le 08-05-2019 à 19:32 sta

    Bonsoir
    Je ne peux pas vous dire quelles pièces ont été remplacées, il a été réparé par un professionnel revendeur de la marque ,je ne sais pas si cet etablissement existe encore ''Manumesure'' du côté de Lille si c'est le cas il pourront peut-être vous donner des renseignements, je pencherai pour le circuit Z1 !
    Le bouquin comporte les schémas et la nomenclature des pièces détachées celà correspond à ce qui il ya plus haut ! Pour l'utilisation j'ai bien la notice ,je peux faire des photos précises mais il n'y a pas de secret pour l'utilisation !
    Salutations Papiluc

  
  

Sujet : Multimètre CDA MAN'X TOP Nouveau De papiluc  Le 08-05-2019 à 19:50 sta



Sujet : Multimètre CDA MAN'X TOP Nouveau De TSF Max M 49  Le 09-05-2019 à 09:54 sta

    Merci beaucoup Papiluc
    Cordialement
    Max


Sujet : Multimètre CDA MAN'X TOP Nouveau De papiluc  Le 09-05-2019 à 11:13 sta

    Bonjour
    Si vous avez besoin d'autre precision ! C'est un très bon appareil ,je m'en sers pratiquement tous les jours ainsi qu'un metrix 462
    Salutations Papiluc


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -