Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche les premiers n° du Journal l'Antenne Nouveau De ON2KGG  Le 23-03-2019 à 08:00 sta 

    Bonjour,

    Je suis à la recherche des 100 premiers numéros du journal L'ANTENNE (1923-1924)
    Il s'agit d'un journal traitant le sujet de la radio. Il a par la suite été repris en Belgique comme supplément au journal LA MEUSE.
    Il était au format A3 et était imprimé sur papier jaune (appelé aussi la jaunette).
    J'en possède plus de 500 déjà digitalisés; leur scan couleur à 200DPI de définition, peut prendre près d'1 heure .
    C'est un travail important et lourd en espace.
    Je suis disposé à échanger des PDF en échange des vos revues, et même à scanner vos revues, puis vous retourner le tout.

    QUE ME PROPOSEZ-VOUS ?

    ON2KGG@skynet.be


Sujet : Recherche les premiers n° du Journal l'Antenne Nouveau De HLJ  Le 23-03-2019 à 13:49 sta

    Bonjour,

    Si vous possédez dans votre collection l'exemplaire de l'Antenne qui contient la réponse au courrier technique des lecteurs avec le numéro de référence C-119, cela serait intéressant de nous faire patrager ce petit bout de texte ici, qui a été à l'origine de toute une géneration de postes.

    D'avance merci, meilleures salutations.
    HLJ


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -