Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Magnétophone Philips Nouveau De Christian CLAUSTRE  Le 27-04-2003 à 17:45 sta

    Bonjour,

    Je recherche tout document et schéma pour remettre en état ce magnéto. Philips stéréo. type 4408.
    Remerciements et sincères salutations.
    [:Hi:]

  
  

Sujet : Magnétophone Philips Nouveau De Jean  Le 28-04-2003 à 22:59 sta

    Jais eut tous les schémas Philips de ces modèles, 4407, 08, 4500, mais comme je ne dépanne plus, je les ai donnés à un copain.
    Demander à sameva@free.fr, il doit encore les avoir et devrai pouvoir vous dépanner.:-D


Sujet : Magnétophone Philips Nouveau De Christian CLAUSTRE  Le 29-04-2003 à 21:32 sta

    Bonsoir Jean,

    Tous mes remerciements pour votre réponse. Je contacte votre ami.

    Bien cordialement,
    Christian CLAUSTRE[:!!:]


Sujet : Magnétophone Philips Nouveau De Marc  Le 23-07-2003 à 23:15 sta

    à Christian Claustre.
    Je dispose des documents sur le N4408.
    Mais je cherche des courroies pour cet appareil ainsi que pour le 4308.
    D'une manière générale où peut-on se procurer des courroies pour ces matériels anciens?
    Pouvez-vous m'aider ?
    Cordialement, Marc.


Sujet : Magnétophone Philips Nouveau De marcel  Le 27-02-2004 à 23:29 sta

    vend magnetophone 4408 en parfait etat de marche !! au plus offrant !!!


Sujet : Magnétophone Philips Nouveau De tanguylefeuvre  Le 22-04-2004 à 18:53 sta

    bonjour
    je suis à la recherche d'un magnéto Philips ref 4308 en etat de fonctionnement, ou d'une adresse en region parisienne d'un bon réparateur.
    Merci


Sujet : Magnétophone Philips Nouveau De jacky  Le 05-01-2006 à 18:28 sta

    Bonjour
    Je suis a la recherche de< schemat de montage pour les couroies de magnetophone philips 4407 ainsi que des couroies.

    Merci de m'indiquer par mail toutes pistes eventuelles.

    Jaky
    celia.froville@wanadoo.fr


Sujet : Magnétophone Philips Nouveau De jean pierre k  Le 05-01-2006 à 19:55 cms

Pour les couroies voir chez  www.gotronic.fr ils ent on tout un stock ou peuvent les procurer JPK'  

Sujet : Magnétophone Philips Nouveau De HASLE  Le 24-01-2006 à 14:21 sta

    bonjour,
    je recherche tous schémas et documents concernant un magnétophone Philips 4407, pour le réparer.
    Merci.


Sujet : Magnétophone Philips Nouveau De HASLE  Le 24-01-2006 à 14:22 sta

    bonjour,
    je recherche tous schémas et documents concernant un magnétophone Philips 4407, pour le réparer.
    Merci.


Sujet : Magnétophone Philips Nouveau De leslie  Le 03-02-2006 à 15:21 sta

    bonjour je recherche egalement des courroies pour magneto philips 4408 malheureusement les anciennes ont disparues et je n ai pas les references pour go tronic quelqu un peut il m aider merci. taille? carrees ? plates?


Sujet : Magnétophone Philips Nouveau De jlr  Le 09-03-2006 à 20:41 sta

    Bonjour, je cherche les documents concernant la mise en place de l'élastique car sans, c'est impossible à mettre en place !
    Merci.

    [:Hi:]


Sujet : Magnétophone Philips Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-03-2006 à 21:43 sta

    Vous demandez tout de suite, alors que personne ne vous connait, des documents extrêmement rares.

    Je pense que la meilleure façon est d'essayer et pratiquer régulièrement, même si c'est en dépannage. Une seule règle, faut pas trop tirer dessus, sinon ca casse. Tout est question de patience et de savoir-faire.

    Si jamais c'était votre première "restauration", vous pouvez aussi demander l'aide de ceux qui ont l'habitude de pratiquer, nombreux seront ceux qui vous donneront un coup de main uniquement pour le plaisir du travail bien fait.

    Bref, c'est le seul conseil que je puisse vous donner, qui ne sera axé que sur la perseverance, vous y arriverez, j'en suis sûr. :-D


Sujet : Magnétophone Philips Nouveau De MIGNON  Le 10-03-2006 à 09:00 sta

    Bonjour,
    pour les longueurs de courroies je mesure à l'aide d'une ficelle fine (genre ficelle à poulet) la longueur nécessaire en l'entourant autour des poulies. En fait je fait une courroie en ficelle. Puis je diminue la longueur de 10 à 15% et je vois la courroie que je doit prendre.
    Pour débuter j'ai acheté un assortiment de courroie dont les longueurs correspondent à mon besoin. C'est pas au millimètre près. Quant à savoir si c'est plat ou carré: si la poulie a une gorge c'est du carré, et si la poulie est plate ou tonneau c'est plate.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -